manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

Coupe pour cheveux frisés

Coupe pour cheveux frisés rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour, Je voudrais changer de coupe mais je ne trouve pas de modèle pour des coupes sur cheveux frisés ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.02.2009, 22:24   Signaler un message hors-charte #1
djoul11 est déconnecté
Région ou ville: Montpellier
Par défaut Coupe pour cheveux frisés

Annonceurs:
Bonjour,
Je voudrais changer de coupe mais je ne trouve pas de modèle pour des coupes sur cheveux frisés notamment sur des carré plongeant.
Si vous avez des photos ou des idées pour moi merci!
Images attachées
Type de fichier : jpg dos.jpg (47.9 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg face.JPG (48.3 Ko, 4 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Lisseur Pro pour cheveux frisés
Site de coupe de cheveux
cheveux frisés
cheveux lisse ou frisés? sondage
nouvelle coupe de cheveux ?
Coiffure pour cheveux bouclés et frisés
vous avez dejà entendu ca vous? supplement cheveux frisés?
Coupe de cheveux genre emo pour une rousse
Quelle solution pour cheveux frisés ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646