manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

recherche poseuse d'extension dansle 91 et quelque conseil

recherche poseuse d'extension dansle 91 et quelque conseil rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: bonjour recherche poseuse d'extension et quelque conseil(dans le 91) j'ai déja fait lexperience mais j'ai été décu par le ...

Je veux un blond encore plus blond!!!!         »        recherche nécessaire résine pour essai         »        aide kit de demarrage         »        cherche un formation airbrush dans le 06         »        convertir les pouces en centimètres..         »        Mon dernier projet suite et fin         »        1er essai sourire en renverse         »        french permanente sur ongles naturels         »        se remettre dans le bain ^^         »        votre avis sur cette ponceuse la DR248         »        recherche formation prothésiste ongulaire         »        =Ma pose défi Chinois=         »        Pose résine ♥♥♥ Bleue Fleurie ♥♥♥         »        mon petit doigt avec mon premier piercing paillettes argentées et dorées         »        Qui a testé la résine naility???????         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.02.2009, 19:22   Signaler un message hors-charte #1
lapomme91 est déconnecté
Région ou ville: draveil
Smile recherche poseuse d'extension dansle 91 et quelque conseil

Annonceurs:
bonjour
recherche poseuse d'extension et quelque conseil(dans le 91) j'ai déja fait lexperience mais j'ai été décu par le coiffeur
merci
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Conseil Extension a Clip !
voici quelque coupe avec des extension (a l intension d imen)
recherche modèle dansle 62
recherche une poseuse d extentions dans le Valenciennois
PHoto des extension de nadege quelque mois apres
Besoin d'un conseil couleur extension
Recherche " poseuse "
conseil extension
recherche poseuse d ongles URGENT

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646