manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

petit conseil svp !!!!!

petit conseil svp !!!!! rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: coucou les miss j'aimerais savoir si je met une photo de moi pourriez vous me conseiller une coiffure ? ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.03.2009, 23:30   Signaler un message hors-charte #1
cinsy est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be, ccn, naildesign
Par défaut petit conseil svp !!!!!

Annonceurs:
coucou les miss j'aimerais savoir si je met une photo de moi pourriez vous me conseiller une coiffure ?
merci d'avance de vos reponses
bises a toute
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.03.2009, 23:53   Signaler un message hors-charte #2
cinsy est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be, ccn, naildesign
Par défaut Re : petit conseil svp !!!!!

sniff personne ?
Vieux 06.03.2009, 22:43   Signaler un message hors-charte #3
tinaty est déconnecté
Région ou ville: nord

coucou, met deja ta photo, apres je pense que les experte de ce fofo vont t'aider!!!!!!
Vieux 16.03.2009, 11:02   Signaler un message hors-charte #4
sab29

Salut.Mets ta photo effectivement et dis ce que tu n'aimes pas actuellement dans ta coiffure,couleur,volume...Afin que l'on puisse t'aider au mieux.Salut en attendant de tes nouvelles
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
petit conseil svp !!!!!
petit conseil svp !!!!!
besoin d'un petit conseil pour couleur svp
petit conseil svp!
help!!!un petit conseil svp!!!
un petit conseil svp!!!
Un petit conseil SVP
Petit conseil SVP!!
Petit conseil, svp, merci.
petit conseil svp!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646