![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
La Frange ! le Dilem ! rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: J'aimerais une frange Epaisse et droite et assez longue je dirais juste en dessous des sourcils ! Mais est ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: B L V
|
Annonceurs: J'aimerais une frange Epaisse et droite et assez longue je dirais juste en dessous des sourcils ! Mais est ce fait pour mon visage (voir avatar) ? ( PS : je n'arrive pas a savoir dans quel categorie de visage je me situe ; rond, carré ... ) |
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je n'arrive pas à répondre à ta question suivante: PS : je n'arrive pas a savoir dans quel categorie de visage je me situe ; rond, carré ... Essaye de nous mettre une photo de face s'il te plait. |
|
|
|
|
|
|
j'ai rien de mieux ! que celle là :
(ps je précise que mes cheveux ont été bouclé au fer sinon jai plutot les chx raides ) |
|
|
|
|
|
je pense que ca tira bien tu as un front large donc le style de frange que tu veux ca ira
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liège(Ans)
Produits: Matrix,Revlon,l'Oréal,Tigi,Redken,Wella.Magnetic,PrOfessionails
|
je pense que sa t ira super bien mais sa va faire resortire ton visage donc possible que sa fasse grosse joue comme moi !!! j adorais ma franche mais on ma dis oula tu as grossis toi pffff
|
|
|
|
|
|
effilée, c est plus jolie
|
|
|
|
|
|
|
j'ai le visage rond pourtant la frange droite et épaisse me va bien
pour toi tu as le front assez large pour la porter tu peux toujours tenter, tu ne perds rien, ça repousse |
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je pense que tu devrais tenté comme dit Sab' sa repousse en plus si tu la fais longue tu pourras tjs la redegrader et faire une franche
!! |
|
|
|
|
|
|
moi jai une frange je trouve pas que ca grossisse!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646