![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Comment les attachez-vous, vos cheveux ? rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour, Comment les attachez-vous, vos cheveux ? Moi, soit à cheval, soit en fleurs , pour que cela fasse ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: BOOS (temporaire)
Produits: Nouveau Nail " NN " , testera EZ FLOW
|
Annonceurs: Bonjour,
Comment les attachez-vous, vos cheveux ? Moi, soit à cheval, soit en fleurs , pour que cela fasse plus joli, mais avec le temps , je commence à m'en lasser. Au boulot, je ne peux pas toujours lacher les cheveux, mais je veux changer le style, attacher autrement les cheveux, mais je n'en ai aucune idée, alors je me tourne vers ce forum qui - d'ailleurs - est très enchérissant. ;-) Merci. Bon week-end. ![]() Aurélie. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Propriano
Produits: Flynail, OnglerieBe,Manucure Production
|
a ca c'est une bonne idée!!! moi je les attache souvent a cause de mon boulot justement, qui n'est pas tres "propre" lol
Je fait queue de cheval, nattes, couette, queue basse sur le coté, chignon, rien d'original en sommes :s Donc si certaines ont quelques idées ca serai sympatique ^^ |
|
|
|
|
|
moi je les attache jamais, car je sais pas comment faire... et faut dire qu'ils sont longs, mais hyper raides, alors rien ne tient vraiment
|
|
|
|
|
|
|
moi non plus je les attache jamais, je trouve que ça me va pas...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Eragny sur Oise
|
je remonte tout derriere et je mets une pince ou alors une queue de cheval mais j'aime moins et des fois un petit chignon
|
|
|
|
|
|
si vous avez des photos de vos "attachaement de cheveux" je suis preneuse
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liège(Ans)
Produits: Matrix,Revlon,l'Oréal,Tigi,Redken,Wella.Magnetic,PrOfessionails
|
coucou alors moi quand j ai pas envie de me coiffer je prends des fines meches une par unes et je fais des petites torsades que je fixe avec des toutes petites pinettes(il y en a avec des couleurs,strass... comme un chignion en boule sauf que sa fait des petites boucles! ensuite je tire qql meches et je les laisse pendre ou pas faut 5 min en tt si je trouve des photos je mets
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
moi non plus je ne l ai attache pas! sauf chez moi je met un bandeau.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: sud
|
Titlola si tu retrouves les tofs je suis preneuse car ça a l'air sympa
![]() Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646