![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
URGENT recherche modèle femme pour examen cap rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour ; Je prépare mon cap coiffure cette anné . Je recherche d'URGENCE un modèle femme ayant les cheveux ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Annonceurs: Bonjour ;
Je prépare mon cap coiffure cette anné . Je recherche d'URGENCE un modèle femme ayant les cheveux arrivant au maximum en dessous des épaules et minimum au dessus pour le mardi 9 juin 2009 à 8h30 à paris Vos cheveux seront coupé de 3 cm minimum à plus ( selon votre désire ) ensuite je pratiquerais l'enroulage d'une " FAUSSE" permanente ( sans produit donc vous n'aurez pas de boucles) puis le coiffage au broshing . Durée : 2h30 Rémunération : 30 euros ( le jour de l'épreuve) Addresse : 204 -205 rue lafayette 75010 paris téléphone : 06.23.51.18.52 Lieu de formation durant l'anné 2008 - 2009 : SARL JEAN LOUIS DAVID 23 - 26 rue du prè- saint -gervais 93 Le Prè saint gervais mail : soltanna@hotmail.fr Pas sérieux s'abstenir J'insiste sur le caractère URGENT de ma situation mon modèle prévus s'est désister a la dernière minute . |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646