manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

URGENT recherche modèle femme pour examen cap

URGENT recherche modèle femme pour examen cap rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour ; Je prépare mon cap coiffure cette anné . Je recherche d'URGENCE un modèle femme ayant les cheveux ...

Ma cliente qui avait la plaque abimée....         »        2 french noires .. feuille d'or et argent         »        Ben je vous montre une de mes poses soyez franches!!         »        J'ai besoin de photo de vos premiere pose svp !         »        1er essai repro d'une déco Beautynails         »        Fin 2009 début 2010....         »        donne une invitation pour entree gratuite pour beaute selection rouen         »        jamais de belles mains         »        Quelques décos de fêtes         »        pose simple, petite déco soft         »        6éme gainage french sur ongles naturels         »        Amarena et fench simple         »        boutique d'onglerie au tour de bruxelles?         »        Cherche formation tatoo pres de istres urgent         »        Comment mettre les fermoirs?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.05.2009, 14:37   Signaler un message hors-charte #1
coiffeuse75010 est déconnecté
Région ou ville: Paris
Exclamation URGENT recherche modèle femme pour examen cap

Annonceurs:
Bonjour ;

Je prépare mon cap coiffure cette anné .
Je recherche d'URGENCE un modèle femme ayant les cheveux arrivant au maximum en dessous des épaules
et minimum au dessus pour le mardi 9 juin 2009 à 8h30 à paris
Vos cheveux seront coupé de 3 cm minimum à plus ( selon votre désire )
ensuite je pratiquerais l'enroulage d'une " FAUSSE" permanente ( sans produit donc vous n'aurez pas de boucles)
puis le coiffage au broshing .
Durée : 2h30
Rémunération : 30 euros ( le jour de l'épreuve)
Addresse : 204 -205 rue lafayette 75010 paris
téléphone : 06.23.51.18.52
Lieu de formation durant l'anné 2008 - 2009 : SARL JEAN LOUIS DAVID 23 - 26 rue du prè- saint -gervais
93 Le Prè saint gervais
mail : soltanna@hotmail.fr

Pas sérieux s'abstenir
J'insiste sur le caractère URGENT de ma situation mon modèle prévus s'est désister a la dernière minute .
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
URGENT!!! Plus de modele pour CAP le 17 juin
URGENT : question à propos du modèle pour l'examen
Urgent !! Besoin d'un modele femme pour concours chez wella
Recherche d'un modele feminin pour examen CAP coiffure sur Paris
URGENT : recherche modèle femme coiffure
Recherche modèle pour examen capr esthétique
Urgent Recherche Modele Pour Examen Cap Esthetique
Urgent Cherche Modele Pour Examen Cap Esthetique A Paris Le 18 Juin 2008
!!!!!! Recherche modele feminin sur Paris pour examen CAP Coiffure !!!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646