![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
a la recherche d'une nouvelle coupe de cheveux!!!! rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Salut les filles!!!!! Je me refugie sur le forum pour demander conseils au coiffeuses d'ici bien que ma maman ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Salut les filles!!!!!
Je me refugie sur le forum pour demander conseils au coiffeuses d'ici bien que ma maman le soit! Je voudrait me trouver une coupe + idéale et originale que celle que j'ai et qu'elle soit biensur en fonction de ma morphologie!! Je vous laisse regarder les photos de moi et me repondre!!! merci beaucoup |
|
|
|
|
|
|
Je rajoute une photo avec ma pseudo frange! ^^
|
|
|
|
|
|
|
Alors moi je ne suis pas coiffeuse, mais je te verrais bien avec une frange balayée sur le côté un peu comme sur la photo ci-dessous + quelques meches plus claires (pas forcement blond platine !!!!) placées vers le visage pour adoucir les traits
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Schifflange
|
essaye un genre de carré
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
Produits: rydnails dbd paggy sage beauty nails
|
je te verrai bien avec sa car il te faudrai pas mal de volume enfin c'est mon avis de belle petites ondulation comme sa avec se carré je trouve que sa t'irai bien
|
|
|
|
|
|
merci de vos reponses =) jen'ai tjr pas franchi le pas^^
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Schifflange
|
pourquoi pas? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lens
|
Moi je te vois avec un balayage clair et une frange sur le coté .
|
|
|
|
|
|
et une coupe courte qu'en pensez vous sur moi????
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
alors moi je rejoin un peu se qu on dis les filles je te verais super bien avec un balayage blond et du volume donner sois avec un brushing bomber en racine ou avec des ondulations!bon on te conseil tous sauf se que tu demande sur la coupe!lol
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646