Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

Pro Duo

Discussion sur Pro Duo dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par stefy424 de rien et ne nous reviens pas blonde hein ou sinon Nan je suis ...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        comment faire poussé les ongles         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.10.2007, 20:52   Signaler un message hors-charte IP: 47c9b9ca0 #11
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles
Par défaut Re : Pro Duo

Citation:
Envoyé à l'origine par stefy424 Voir le message
de rien et ne nous reviens pas blonde hein ou sinon

Nan je suis sous anti douleur mais je suis pas bourrée t'inquiete
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.10.2007, 20:55   Signaler un message hors-charte IP: 84028a9f0 #12
stefy424 est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles
Par défaut Re : Pro Duo

Citation:
Envoyé à l'origine par arabelle Voir le message

Nan je suis sous anti douleur mais je suis pas bourrée t'inquiete

Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:39.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646