Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Modèle de coiffure sur cheveux long dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; avant les extensions =)...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e6d635fb5
|
|
Région ou ville: Boulogne sur mer
|
avant les extensions =)
|
|
|
|
IP: 9b4233af7
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
Je trouv eque le model de coupe longue la blonde que ta mise leatitia est tres joli et je voudrais te conseiller de ne pas fair une frange trop courte c'est asser galere et un peu trop clicher je trouve moi je trouve que le model de la fille blonde est super joli un degradé asser sauvage pas trop coiffer mais que tu pourrai coiffer quand meme c'est un degrader avec lequelle tu pourra beaucoup jouer et beaucoup tromper les gens.
Demand ea ton coiffeur de te degrader sans toucher a la longueur (c'est faisable) Si tu etait plus proche j'aurai bien voulu t'aider mais en totu cas je le dit pour toi et pour vous toute car je me rend compte que il y a pas mal d'imcomprenssion entre un coifeur et une cliente : Aporter des photo de ce que vous voulez prenez le temsp de discuter avec le coiffeur dans trop le souler lol mais expliquer lui votre desire et si il vous rate ne vous laisser surtout pas faire (enfin dans une certaine limite si il vous a couper 5CM de trop desfoi c'est un besoin pour la coupe) . |
|
|
|
IP: c599ef454
|
|
|
Ma petite pro y a passé du temps mais je peux vous assurez qu'elle s'y est très bien pris et qu'elle vaut vraiment le coût =)
Il n'y a pas photo quand on voit la photo avant et après ![]() |
|
|
|
IP: 180af4762
|
|
|
Je vais au coiffeur à 17h, vous n'avez pas d'autres photos ???
J'aimerai une coupe éfiléé, avec une belle mèche sur le côté ou une belle frange!!! |
|
|
|
IP: f62731701
|
|
Région ou ville: Chalon sur Saone
|
Coucou !! Alors comment sest passé ton rdv chez le coiffeur, ca te plait !!
Quest ce que ca donne !! Tu peux nous montrer une photo !! Je suis impatiente de voir le resultat alors des que tu peux, montre nous ta nouvelle coiffure ! Byee byee |
|
|
|
IP: 10c294f87
|
|
|
Je n'ai plus d'appareil photo, je vais essayé d'en faire demain et je vous montrerai ça!!
Sinon je n'ai plus mal et l'entretien se passe très bien, c'est sûr c'est du boulot!! |
|