![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
recherche coiffeur sur mulhouse rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour, je me permets de relancer ce post car je suis moi aussi à la recherche d'un coiffeur aux ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Mulhouse
|
Annonceurs: Bonjour,
je me permets de relancer ce post car je suis moi aussi à la recherche d'un coiffeur aux frais raisonnables qui ne me demandera pas 120€ pour un shampoing + coupe + mèches. Oui oui, c'est bien le devis que j'ai eu hier quand j'ai appelé ![]() Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Mulhouse
|
Personne pour me conseiller? S'il-vous-plaît?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: vosges
|
coucou les filles,
je suis de mulhouse j ai les cheveux très longs je souhaiterais les coupés un petit peu et refaire davantage de meche blonde avec petit tarif car très petit budget.. etes vous disponible ?merci d avance |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
je pense que tu devrais ouvrir ton propre post
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: MULHOUSE
|
Bonsoir, j'ai besoin de me rafraichir la tête et de me booster le moral en me faisant des tites mèches !! Petit budget donc suis très interessé par les coordonnées de cette coiffeuse ! Vous pouvez me les communiquer ? Merci et bon week end !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646