![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
recherche coiffeur sur mulhouse rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: coucou je cherche quelqu'un pour me couper les cheveux et me faire des meches pas trop cher!! j'ai les ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou je cherche quelqu'un pour me couper les cheveux et me faire des meches pas trop cher!!
j'ai les cheveux super long!! merci biz* |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace
|
moi je cherchai aussi qq1 et ma collegue de travail m'a donné le numéro d'une de ses amies qui vient a domicile.
j'ai les cheuveux mi longs, j'ai fais des meches et un dégradé, elle ma demandé 35 euros si ca te dit |
|
|
|
|
|
oui merci tu pourrai me mettre en contacte avec elle!!
merci biz* |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
tu peux contacter julie, une ancienne élève, elle vient à domicile, et vraiment pas chere, je te met son phone en mp
bisou |
|
|
|
|
|
bonjour; je serai intérresser pourriez vous me mettre en contacte avec elle. merci
J'ai les cheveux long et j'aimerai les coupé et faire des meches de 2 ou 3 couleur. Je vous remercie d'avance |
|
|
|
|
|
|
alors tu as coupé tes cheveux.....je veux voir ...une photo
|
|
|
|
|
|
|
coucou lol vi vi j'ai coupé 15 voir 20 cm et j'ai fait des meches rouge mais bon heu montrer des photos j'en n'est pas encore fait et en plus le rouge est deja devenu rose tout clair mdr bon plus tard je vais chez feeling je lui dirai de faire une photo!!
biz* |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: saint louis
|
salut les filles!!
je suis coiffeuse a domicile sur saint louis et alentours mulhouse aussi je vous laisse mon site si vous voulez des tarifs http://www.e-monsite.com/hibacoiffure et mon email alinho56@hotmail.fr a bientot |
|
|
|
|
|
Région ou ville: région de mulhouse
|
alors c bon vous avez trouvé ce quil vous faut?!
Au cas ou je suis dispo en ce moment! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace
|
Coucou!
Je suis également à la recherche d'une coiffeuse.. si possible avec des tarifs abordables car je suis étudiante! ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646