Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur avez vous des idées de coupe longues pour moi ?? dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour les filles! Voila avant de partir en saison d'été je voudrais changer ma tete ,enfin quand je dis changer ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c5ea3be32
|
|
Région ou ville: harnes
|
Bonjour les filles!
Voila avant de partir en saison d'été je voudrais changer ma tete ,enfin quand je dis changer ma tete faire une coupe mais voila je ne sais pas koi faire qui changerait qu'on le voit tout en gardant la longeur de mes cheveux je resume: -garder la longueur -Faire de mes cheveux un changement au dessus vous voyez ? -une frange pas trop courte -qu'on voit le changement sans couper la longueur donc tout miser sur le dessus et le devant des cheveux Voila je voudrais vous mettre tof de moi mais je ne sais comment faire pour la mettre sur forum merci de vos conseils!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
voila j'ai réussi a mettre une tof de moi !!!
|
|
|
|
IP: 2da5dc1ae
|
|
pour mettre ta photo charlotte sur le forum,
"ajouter une réponse" ensuite tu descends jusqu'à "ajouter des fichiers" une fenêtre s'ouvre, parcourir (pour chercher ta photo sur ton ordi) tu clik sur ta photo et ensuite complétement à droite "envoyer" tu reviens sur ta page de message et t'a plus qu'à envoyer la réponse. Voilouuu |
|
|
|
IP: 2da5dc1ae
|
|
hihihi, tu as été plus rapide,
je vais réfléchir pour idée de coiffure mais je ne suis pas coiffeuse |
|
|
|
|
|
|
et oui j'ai trouvé toute seule !
Je vois ma photo mais j'en cherche une que je mettrais mais plus de ma tete !! voila merci les filles de votre aide je veux faire sa rapidement ! bisouss |
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
il faudrait que tu te fasses dégrader les longueurs sans toucher aux pointes et ensuite te faire une mèche + courte que la tienne mais je la verrais + sur toi partant du côté comme sur la photo que t'as mis pas une frange droite.
|
|
|
|
|
|
|
|
oui j'ai deja eu sa a peu pres le pire c'est d'avoir vrmt ckon veut !mais les photos de model sont les bienvenus!
Merci nanoo!! |
|