Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

qq'un connait coiffeur franck provost ou franck coiffure beauté svp ??

Discussion sur qq'un connait coiffeur franck provost ou franck coiffure beauté svp ?? dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; pour en savoir + et si vous avez aimé leur boulot ! Je cherche desesperement un bon coiffeur visagiste / ...

Le premier foto des mes pose         »        demande de pas a pas a ANIA 67         »        Gel french it ezflow???         »        ou peut-on acheter du gel bio         »        Je recherche gel de finition+colle         »        Perçing d'ongles ! reste accroché aux vetements :(         »        vends capsules ss ponçage         »        premiere tentative de chablon         »        y a t'il quelqu'un pour m'aider         »        fiche d'entretien des ongles         »        Ebauche d'un petit delire "aquatique"...         »        petit jardinet sur main gauche !         »        pose sur nouvelle cliente " soft"         »        Salût le filles,voici mes premier photos nail art dans cette forum.a vous com.bizzz m         »        conseil pour l'achat d'un gel svp         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.06.2008, 14:48   Signaler un message hors-charte IP: 008a0ba8d #1
dsyd est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg
Par défaut qq'un connait coiffeur franck provost ou franck coiffure beauté svp ??

pour en savoir + et si vous avez aimé leur boulot !

Je cherche desesperement un bon coiffeur visagiste / relooking styliste.. enfin tout ce qu'il faut pour avoir une nouvelle coupe classe et fashion !

pleaase .. help !!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 06.06.2008, 16:24   Signaler un message hors-charte IP: c387a3ad5 #2
karine est déconnecté
Région ou ville: 59
Par défaut Re : qq'un connait coiffeur franck provost ou franck coiffure beauté svp ??

salut je travaille pour franck provost c'est pas l'enseigne qui fait le travail c'est la coiffeuse alors tu peux aller n'importe ou il faut juste te trouver une bonne coiffeuse voila
Vieux 07.06.2008, 15:44   Signaler un message hors-charte IP: 3afabc42e #3
dsyd est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg
Par défaut Re : qq'un connait coiffeur franck provost ou franck coiffure beauté svp ??

Citation:
Envoyé à l'origine par karine Voir le message
salut je travaille pour franck provost c'est pas l'enseigne qui fait le travail c'est la coiffeuse alors tu peux aller n'importe ou il faut juste te trouver une bonne coiffeuse voila
Salut.. merci pour ta réponse ... je voulais trouver un visagiste car j'aimerai éventuellement changer mais je ne sais que faire ....
Vieux 07.06.2008, 21:30   Signaler un message hors-charte IP: 37028b92a #4
karine est déconnecté
Région ou ville: 59

oui mais comme je te disait toute les coiffeuses sont visagiste
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:21.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646