![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Carré plongeant... oserais-je ?!... rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: ben je trouve que tu devrait garder de la longueur ! et tu penserais quoi d un carré au ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: ben je trouve que tu devrait garder de la longueur ! et tu penserais quoi d un carré au épaule tous en degradé ? ce serait jolie aussi
|
|
|
|
|
|
Enfaite je fais tout le temps des dégradés et j'ai vraiment envie de changer...
|
|
|
|
|
|
|
|
ok, lance toi alors. C est une superbe coupe donc tu n as rien as craindre, au pire ça repousse des cheveux
|
|
|
|
|
|
RDV mardi 18h45 !! J'ai hâte !!
|
|
|
|
|
|
|
Kikou, J'ai fait un carré comme victoria beckam et je trouve cela super joli mais le problème c'est que tout les mois je dois retourné chez le coiffeur car quand ca pousse c'est moins joli. |
|
|
|
|
|
|
Tu peux mettre une photo de toi stp
|
|
|
|
|
|
|
Perso, je trouve que tu n'as pas assez de masse pour un carré plongeant et en + en ce moment tout le monde a cette coupe, c'est + très original.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'ajouterais que ça ne rendra pas grâce a ton visage... C'est pas parcequ'une coupe est a la mode qu'elle va a tous le monde... ça va trop t'allonger le visage, mais ce n'est que mon avis ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Bin je suis de l'avis d' Arabelle...
tu peux faire raccourcir tes cheveux pour l'été, mais le carré plongeant......... Mais bien sur c'est comme tu le sent!! Bisous^^ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646