![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Carré plongeant... oserais-je ?!... rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Moi je pense que sa tirais bien !!...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
Annonceurs: Moi je pense que sa tirais bien !!
|
|
|
|
|
|
Ce soir nouveau rendez-vous chez la coiffeuse... pour un carré encore plus prononcé...
J'y suis pas retourner depuis août, je vous laisse imaginer ma tête... Je vous mets les photos que je vais emener pour model... Si j'ai le temps ce soir je prendrais des photos... Allé bonne aprèm & à ce soir, biz |
|
|
|
|
|
|
L'arrière...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 34
|
Super jolie et moderne cette coupe... elle à beaucoup de succès ces temps ci hihi
On veut voir la photo ce soir hihi |
|
|
|
|
|
Désolée pour hier mais j'ai pas eu le temps de mettre les photos... mais j'en ai prise quand même...
Verdict ?... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 34
|
Super c'est trop stylé
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: wimille
|
sqa te vas bien moi aussi j'y passe demain rdv a 9h
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Schifflange
|
super jolie!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bailly romainvilliers
|
très jolie
tu ma carrément inspiré avec tes photos de Victoria Beckham! Mon copain me tane pour que je fasse un carré plongeant et la je suis vrmt tenté! La photo qui me plait c'est celle ou elle est blonde platine voir décolorée, c'est exactement ce que je veux!Sinon j'aimais bien ta coupe avec les meches ca te changeait énormement ![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Par contre, faut que tu sois sûr de vouloir le faire, surtout si tu as déjà une certaine longueur... sinon tu auras du mal à t'y faire... t'y nous au courant !! gros bisous ![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646