manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

Carré plongeant... oserais-je ?!...

Carré plongeant... oserais-je ?!... rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: moi je vote pour aussi...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »        photo d'une pose Patty         »        Conseils Pour Deco Ongles         »        Intense seal IBD sur du vernis???         »        douleurs/brulures ponceuse         »        capsules spéciales pour ongles bombés???         »        Quand les ongles repoussent...         »        résine sur gel ??????         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.02.2009, 20:12   Signaler un message hors-charte #61
cire1968 est déconnecté
Région ou ville: Corbas
Par défaut Re : Carré plongeant... oserais-je ?!...

Annonceurs:
moi je vote pour aussi
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Carré plongeant !
recoupe carre plongeant
carré plongeant et extension
carré plongeant!
Carré plongeant frisé
possibilités carré plongeant
envi d'un carré plongeant
Carré plongeant -> extensions
carré plongeant
Carré plongeant

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646