|
|
||||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Carré plongeant... oserais-je ?!... dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Coucou les filles, Alors voilà, j'aimerais changer de tête et j'adore le carré plongeant... mais j'ai peur que sa ne ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Coucou les filles,
Alors voilà, j'aimerais changer de tête et j'adore le carré plongeant... mais j'ai peur que sa ne m'aille pas... J'aurais besoin de quelques conseils les filles... je vous mets ma photo... Merci |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
j'en ai fait un la semaine derniere et j'en suis contente!!!!!!!je les avait assez longs pourtant!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
ca t'irai super bien en tout cas ...copiteuse lol!
mais t'es pas obligée d'en faire un court c super bo long aussi |
|
|
|
|
|
|
moi perso je te trouve mignonne avec ta coupe actuel, je ferais juste des méches ! ce n est que mon avis !
|
|
|
|
|
|
salut
penses a nous de nous mettre une photo apres ta nouvelle coupe bisous |
|
|
|
|
|
|
Merci melifairy... mais pourquoi je suis une copiteuse ? tu as un carré plongeant toi ? tu peux mettre une photo stp...
CHIPIESAB merci à toi, mais j'ai ai marre de cette coupe, et je fais à chaque fois la même... J'ai trop peur... ![]() Et si sa me va pas... je fais quoi ?! la rase boulette ?!... Vous êtes sûr que sa fera bien ?... J'ai trouvé de ces coupes sur le net trop belle !!! Regardé sa... |
|
|
|
|
|
|
|
j'adore cette coupe! franchement vas y, fais le, mais tu risqueras de devoir les lisser pour avoir ce resultat.
|
|
|
|
|
|
|
ah ok, alors regarde sur les autres post de carré plongeant, j ai mis deux photo super simpa dans le meme genre ! j ai fais les deux c est une coupe trés classe je trouve .
|
|
|
|
|
|
Oui j'avais vu, c'était une blonde si je me trompe pas...
![]() Ce genre de coupe ça ne va pas me rajeunir ? |
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que ça devrait bien t'aller...
si tu le fais, montre nous vite!!! bises |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ??? | ifloreane | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 18 | 17.03.2008 21:51 |
| Du Carré au Rond | stéfania | Nail art et photos | 22 | 25.07.2007 17:44 |
| recherche lime au bout carré | emily265 | Produits et matériel | 16 | 22.10.2006 13:23 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646