![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Bah moi je sais plus quoi faire de ma tete... snif rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour à toutes et à toutes, Moi je sais plus quoi faire de ma tete. extension? couleur? Pas coupé ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour à toutes et à toutes,
Moi je sais plus quoi faire de ma tete. extension? couleur? Pas coupé non non non! Vous avez des avis sur ma tignasse looool ![]() Mercichhhh |
|
|
|
|
|
|
|
je ne demande qu'à te doner des idées minette mais faudrait voir ta bouille
|
|
|
|
|
|
ma photo grrrr
la voila |
|
|
|
|
|
|
merci mosnia
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
en effet je ne pense pas qu'il faut couper mais je pense pour l'ete un joli chatain avec des meches dorées pour réhausser ton teint mat et en dégradant un peu plus t cheveux et ça ferait ressortir les mèches mais des mèches pas trop fines mais trop grosses non plus je trouve que ça fait brouillon
en fait c la couleur de penelope cruz dont je parle dans la pub de shampoing l'oreal mais je pense qu'il ya pleins de visagiste qui se feront un plaisir de te donner des conseils |
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour ton conseil
![]() bizettes |
|
|
|
|
|
|
|
Lien externe : {www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/d...serdata//d+d//}}
voici le lien de ce que je te disais g pas trouve celle que je te disais de penelope mais g trouve celle la d'eva ![]() avec ce type de degrade bises |
|
|
|
|
|
Région ou ville: harnes
|
oui c'est vrai je pense que toi le brun te va a merveile mais il faut eclairer ton visage et illuminé ton teint enfin je suis pas pro juste passionnée!
|
|
|
|
|
|
MERCI BCP LES FILLES !!!!
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646