Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

bac STL puis bts esthétique cosmétique

Discussion sur bac STL puis bts esthétique cosmétique dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour a tous, Je serai l'année prochaine en terminale STL et je suis trés interréssée par un bts esthétique-cosmétique(ce domaine ...

Devenez membre pour enlever la pub

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        magazine sur l ongles?         »        ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?         »        Bulles d'eau , mini aquarium de mysticnails         »        help ... Comment retirer le blanc ?         »        Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot         »        Comment faire un piercing         »        comment percer un trou?         »        Comment procédez vous ?         »        oups!! oubli du primer!!         »        ***pt truc pour piercing***         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Chablons, nude corrector?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.06.2008, 10:02   Signaler un message hors-charte IP: 132aefd99 #1
manouche est déconnecté
Région ou ville: reunion
Smile bac STL puis bts esthétique cosmétique

Bonjour a tous,
Je serai l'année prochaine en terminale STL et je suis trés interréssée par un bts esthétique-cosmétique(ce domaine me plait depuis un bon moment!)
J'aimerai avoir quelques renseignements avec des filles ou (des garçons bien sur!) qui ont suivi le même cursus que moi s'il vous plait.
Merci pour votre "aide"
Cordialement
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 16.06.2008, 10:04   Signaler un message hors-charte IP: 520d83dc1 #2
Némésis
Par défaut Re : bac STL puis bts esthétique cosmétique

J'ai fait STL également, j'ai eu un CAP en candidate libre l'année du Français/histoire, et mon BAC STL 3 (biochimie, génie biologique) l'année suivante, mais je me suis malheureusement arrêtée là, je ne saurais pas trop te renseigner sur le BTS, désolée
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:13.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646