Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

recherche coiffeur sur Paris

Discussion sur recherche coiffeur sur Paris dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; coucou je recherche un salon de coiffure sur paris (75) visagiste qui serai à l'écoute de la clientèle, et conseille, ...

UV fix contact beauty nails         »        news..."capsules arrachées"         »        décos sur onglerie.be         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        Comment Poser Avec Ces Tips?         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.06.2008, 00:35   Signaler un message hors-charte IP: bca351aa1 #1
reinesoleil est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut recherche coiffeur sur Paris

coucou je recherche un salon de coiffure sur paris (75) visagiste qui serai à l'écoute de la clientèle, et conseille, relook idéalement.. j'attend de vos nouvelles.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.06.2008, 01:16   Signaler un message hors-charte IP: cc81a201e #2
puka est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: nfuoh/kodi/entity/akzentz
Par défaut Re : recherche coiffeur

y'à une personne sur le forum qui coiffe super bien je crois que son speudo c'est sempre, p... je crois, je vais voir .... je devais aller le voir jamais le temps mais c'est sur ma liste
Vieux 22.06.2008, 01:19   Signaler un message hors-charte IP: cc81a201e #3
puka est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: nfuoh/kodi/entity/akzentz

sempre 17 voilà
Vieux 22.06.2008, 13:25   Signaler un message hors-charte IP: 3eadf5513 #4

merci! alors quelequ'un connait sempre? ou êtes vous?
Vieux 25.06.2008, 00:28   Signaler un message hors-charte IP: 9ff1c467e #5
ASTRID2845

Moi Je Suis La. Mais Un Peu De Route Quand Meme Si Tu Veux Venir Voir La Cote D Opale En Meme Temps.. J Ai Beaucoup De Monde De La Region Parisienne............ J Ai Meme Des Clientes Qui Viennent Specialement Du Bourget A Plusieurs Paser La Journee Dans Mon Salon Ensuite Elles Au Resto Et Faire Un Tour A La Mer .. Biz.............
Vieux 25.06.2008, 11:44   Signaler un message hors-charte IP: f9e2035e9 #6

Citation:
Envoyé à l'origine par ASTRID2845 Voir le message
Moi Je Suis La. Mais Un Peu De Route Quand Meme Si Tu Veux Venir Voir La Cote D Opale En Meme Temps.. J Ai Beaucoup De Monde De La Region Parisienne............ J Ai Meme Des Clientes Qui Viennent Specialement Du Bourget A Plusieurs Paser La Journee Dans Mon Salon Ensuite Elles Au Resto Et Faire Un Tour A La Mer .. Biz.............
c'est bien gentil cette invitation, mais malheureusement les vacances ce n'est pas pour bientôt...
Vieux 25.06.2008, 19:37   Signaler un message hors-charte IP: f9e2035e9 #7
Par défaut Re : recherche coiffeur sur Paris

alors personne?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:14.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646