Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur recherche coiffeur sur Paris dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; coucou je recherche un salon de coiffure sur paris (75) visagiste qui serai à l'écoute de la clientèle, et conseille, ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bca351aa1
|
|
Région ou ville: Paris
|
coucou je recherche un salon de coiffure sur paris (75) visagiste qui serai à l'écoute de la clientèle, et conseille, relook idéalement.. j'attend de vos nouvelles.
|
|
|
|
IP: cc81a201e
|
|
y'à une personne sur le forum qui coiffe super bien je crois que son speudo c'est sempre, p... je crois, je vais voir .... je devais aller le voir jamais le temps mais c'est sur ma liste
|
|
|
|
|
IP: cc81a201e
|
|
sempre 17 voilà
|
|
|
|
|
IP: 3eadf5513
|
|
|
merci! alors quelequ'un connait sempre? ou êtes vous?
|
|
|
|
IP: 9ff1c467e
|
|
|
Moi Je Suis La. Mais Un Peu De Route Quand Meme Si Tu Veux Venir Voir La Cote D Opale En Meme Temps.. J Ai Beaucoup De Monde De La Region Parisienne............ J Ai Meme Des Clientes Qui Viennent Specialement Du Bourget A Plusieurs Paser La Journee Dans Mon Salon Ensuite Elles Au Resto Et Faire Un Tour A La Mer .. Biz.............
|
|
|
|
IP: f9e2035e9
|
|
|
|
Citation:
|