Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

décollement de racinces à vos conseils svp!

Discussion sur décollement de racinces à vos conseils svp! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour tout le monde je me suis présentée côté "manucure" mais mon 1er post en fait portera sur la coiffure ...

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        aie aie aie attention au pusher!!         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.06.2008, 15:41   Signaler un message hors-charte IP: a466f2abf #1
Ysaly est déconnecté
Région ou ville: Indre
Produits: NSI
Par défaut décollement de racinces à vos conseils svp!

Bonjour tout le monde
je me suis présentée côté "manucure" mais mon 1er post en fait portera sur la coiffure lol
j'aurais besoin de vos avis et conseils car ma coiffeuse m'a parlé la dernière fois du "décollement de racines"; j'ai une coupe courte qui ne ressemble à rien car entre 2 longueurs.......j'attends que ça pousse mais en attendant j'aime bien faire "rebiquer" les pointes vers l'extérieur. D'après ma coiffeuse le décollement de racines pourrait m'y aider, et de plus ça pourrait discipliner un épi situé au niveau de la frange. J'hésite un peu ça semble super mais bon y'a surement des inconvénients?
qq'un a-t-il déjà eu recours à cette technique? est-ce que ça marche vraiment? merci d'avance pour tous vos commentaires!
ps j'aurais bien mis une photo mais j'en ai pas sous la main, j'espere que je me suis bien expliquée quand mm lol
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.06.2008, 16:26   Signaler un message hors-charte IP: 8f0b9861f #2
pticoeur54 est déconnecté
Région ou ville: Nancy
Par défaut Re : décollement de racinces à vos conseils svp!

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas du tout cette méthode!J'ai moi même les cheveux qui rebiquent vers l'extérieur et on ne m'a jamais parlé de ça
Vieux 24.06.2008, 17:25   Signaler un message hors-charte IP: a466f2abf #3
Ysaly est déconnecté

dommage mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre!

personne d'autre?????
Vieux 25.06.2008, 00:25   Signaler un message hors-charte IP: 9ff1c467e #4
ASTRID2845

BONSOIR ETANT COIFFEUSE JE PEUX TE DIRE QUE LE DECOLLEMENT DE RACINE C EST L IDEAL OUR LES CHEVEUX PLATS SANS VOLUNE CA DURE ENV 10 SEMAINES. SI TA COIFFEUSE EFFECTUE BIEN SON TRAVAIL C EST SUPER MAXIMUM ENV 10CM DE LONGUEUR. ENSUITE ENTRETENIR AVEC UN SHAMPOOING ADAPTE VOILA...................
Vieux 25.06.2008, 08:03   Signaler un message hors-charte IP: 764faf125 #5
Ysaly est déconnecté

merci beaucoup pour ta réponse, ça a l'air super dis donc!!
par contre c'est pas gênant si j'ai également les cheveux colorés?
Vieux 23.10.2008, 13:28   Signaler un message hors-charte IP: 3aa30dc5a #6
stephanie77 est déconnecté
Région ou ville: villiers sur morin

bonjour un décolement de racince c est comme une permanente mais la coiffeuse va te mettre des gros rouleaux pour justement a lendroit ou cela a besoin de volume et le toure et jouer
Vieux 26.10.2008, 18:10   Signaler un message hors-charte IP: 5e38cc41e #7
sssabri est déconnecté
Région ou ville: liege

Bonsoir,
Est ce que le décollement de racine marche sur les cheveux long?
Combien de temps cela dure t'il?
Et quel est le prix approximatif?

Merci de me répondre...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:26.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646