Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur cherche modèles chignons dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour, Je cherche des modèles de chignons si possible avec tresses pour une future coiffure...photos et suggestions attendues avec impatience ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 78f4a9186
|
|
Région ou ville: dijon
|
Bonjour,
Je cherche des modèles de chignons si possible avec tresses pour une future coiffure...photos et suggestions attendues avec impatience !!!! MERCI A TOUTES !!! |
|
|
|
IP: b79865356
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Bonne recherche,je ne suis pas coiffeuse désolée!
|
|
|
|
IP: 78f4a9186
|
|
|
bonjour laurence,
en faite, c'est quelqu'un qui doit me coiffer mais je n'ai pas d'idées de coiffures, c'est pour cela que je demande des photos ou autres...mais merci quand même! |
|
|
|
IP: 842c5f246
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
|
|
|
|
IP: 7afebc2ac
|
|
|
Chignons coiffures de mariées et de soirées notre spécialité
je penses que la tu trouveras ton bonheur, sinon, je plaind celle qui va te coiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigoles biensure ![]() |
|
|
|
IP: 47e82ab2b
|
|
Région ou ville: Bas rhin, Alsace
|
je te mets 2 chignons que j'ai fait a des copines pour le bal de fin d'année... par contre je ne suis pas du tout professionelle lol je fais juste ça comme loisir donc ne t'attends pas a quelque chose de superbe lol
|
|
|
|
IP: 314255a24
|
|
|
merci les filles!! c'est super gentil pour vos photos ou conseils! je regarde tout ca!
|
|
|
|
IP: 314255a24
|
|
|
|
Citation:
oui, en plus j'ai les cheveux mi longs et epais... donc pas simple pr la coiffeuse... HI HI |
|
|
|
|
IP: 0a48fabe7
|
|
Région ou ville: Ile de France
|
![]() |
|
|
|
IP: 0a48fabe7
|
|
Région ou ville: Ile de France
|
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:37.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646