Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Moi aussi j'ai testé, le relooking virtuel dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par danaes81 moi j aime bien la deux et la quatre. peux tu mettre une photo ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d03c753f7
|
|
|
|
|
|
|
IP: dc8318b28
|
|
|
Citation:
Et toi janaine, pour la premiere serie de photo je prefere la 4, et la deuxieme serie la deuxieme photo et l'avant derniere cheveux courts. voila bise |
||
|
|
|
IP: 671e7f958
|
|
Lol merci mais c'était juste pour m'amuser un peu je trouve pas ca magnifique .
![]() |
|
|
|
|
IP: e3815a6c3
|
|
Région ou ville: Dakar
|
moi aussi j'en ai fait mais juste un peu de maquillage pou voir quelles couleurs vont m'aller le mieux. voir mon avatar
|
|
|
|
IP: 971abd708
|
|
Région ou ville: aulnay
|
bonjour comment introduir sa photo li filles svp merci
|
|
|
|
IP: dd64fc106
|
|
c'est cool se site
|
|
|
|
|
IP: 6b79c8e7d
|
|
moi j'arrive pas
il faut d'abord s'enregistrer et quand je mets mon adresse e-mail il ne veut pas prendre le @, comment faites vous? |
|
|
|
|
IP: 5d0fbda8f
|
|
Région ou ville: dijon
|
moi je parle pas trop anglais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut faire? svp
|
|
|
|
IP: 136735570
|
|
je suis aller dessus et j'ai une petite question
quand on clique sur "gallery" ya plein d'image trop trop belle comment on fait pour faire la même chose ?? sur les photos ce sont des filles normal aussi ou que des stars ?? |
|
|
|
|
IP: 316d64e9a
|
|
Région ou ville: haute saone
|
mimik ecris ton adresse mail ailleur sur work par exmeple et tu utilise le copié collé
mylène moi g utilisé le traducteur de page google |
|