Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

je veux des conseils pour coupe longues

Discussion sur je veux des conseils pour coupe longues dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; c'est vrai, en mem temps tu es très jolie, mais chaque forme de visage peux ou ne peut aps avoir ...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        recherche model dans le 71         »        Allez voir le site de mon amie         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.07.2008, 15:46   Signaler un message hors-charte IP: 01f5239d4 #11
charlene70
Par défaut Re : je veux des conseils pour coupe longues

c'est vrai, en mem temps tu es très jolie, mais chaque forme de visage peux ou ne peut aps avoir de frange; y a des visage rond, long carré,.. et je ne sai meme pas a quoi j'appartiens
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.07.2008, 15:46   Signaler un message hors-charte IP: c4bbeb221 #12
coraliey est déconnecté
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: onglerie.be ,peggy sage
Unhappy Re : je veux des conseils pour coupe longues

En tous cas je viens de m'en faire une de franges fait ça bien car j'en ais fait faire une il y a 2 semaines on dirais jeanne d'arc
heureusement que ça repousse lol
Vieux 22.07.2008, 15:47   Signaler un message hors-charte IP: 01f5239d4 #13
charlene70

ben c ca que j'ai peur ce n'est pas ca q jvoudrais pa me tromper sinon jvi etre trop degoutée
Vieux 22.07.2008, 15:50   Signaler un message hors-charte IP: 23a01fe6a #14
Leeloo54 est déconnecté
Région ou ville: lorraine

oui c'est vrai je comprends! mais je te vois bien avec une frange sur le coté pas trop courte ca t'irait bien
Vieux 22.07.2008, 15:55   Signaler un message hors-charte IP: 01f5239d4 #15
charlene70

une frange longue oui jpense q c mieux que court lorsqu'ona les cheveux long, après quoi exactement ce'st pas facile a trouver
Vieux 22.07.2008, 16:01   Signaler un message hors-charte IP: 8cee38455 #16
janinha0912 est déconnecté
Région ou ville: Sion (VS)

Moi j'ai les cheveux bouclés et j'ai une frange, j'ai jamais eu de problème.
Bon je dois la lisser mais ça va vite.
Je te conseile de faire une frange pas trop courte au début et d'y aller petit à petit si tu veux plus court.
Vieux 22.07.2008, 16:04   Signaler un message hors-charte IP: 01f5239d4 #17
charlene70

le seul truc c'est quelle genre de frange car j'en ai mis au debut de ce forum mais est ce que ce sera de sur le bon choi, car on me conseille la photo 2 et 4 mai y en a t il des meiux qui correspondrait plus a mon caractere de visage
Vieux 22.07.2008, 16:17   Signaler un message hors-charte IP: 01f5239d4 #18
charlene70
Red face Re : je veux des conseils pour coupe longues

y a ce genre de coup ki me plait bien le truc c'est ce la nana a les cheveux raides, ce qui n'est pas mon cas et j'ai pa tous les jours le temps de me faire un brushing
Images attachées
Type de fichier : jpg 20080701-relookingcheveux_grand.jpg (5.2 Ko, 6 affichages)
Vieux 22.07.2008, 16:18   Signaler un message hors-charte IP: 8cee38455 #19
janinha0912 est déconnecté
Région ou ville: Sion (VS)

Lol je suis pas visagiste.
Mais si tu fais par exemple une raye de côté avec une frange longue de côté je trouve ça joli.
Bon moi sinon je conseille de pas trop se baser sur des photos pcq après on est souvent déçues. Ca peux pas être pareil.
Sinon tu devrais parler avec la coiffeuse si tu lui fais confiance. Et elle a surment pleins de magasines avec des franges et elle pourras te dire laquelle irais mieux.^^
Vieux 22.07.2008, 16:23   Signaler un message hors-charte IP: 01f5239d4 #20
charlene70

oui c'est vrai, pareil pour la raie de coté c'ets ce qu'il me va le mieux, et toi tu penses qu'une frange longue sur le coté irai, ben jvai voir alors
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:01.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646