Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

Envie de blonde atitude !!

Discussion sur Envie de blonde atitude !! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Coucou, Voila je suis chatain avec des méches ! J'aimerais etre plus blonde mais je ne sais pas si ca ...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        limage pour "bombé"         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.07.2008, 15:56   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #1
amandinenails est déconnecté
Région ou ville: Lésigny
Par défaut Envie de blonde atitude !!

Coucou,

Voila je suis chatain avec des méches !
J'aimerais etre plus blonde mais je ne sais pas si ca m'irais !
Je viens donc vers vous pour avoir votre avis !!
Je vous met une photo de moi ( la 1ere ) et une photo de ce que j'aimerais bien !
Bisous

PS: si vous pensez a une autre couleur que le blond, n'ésitez pas a me le dire !
Images attachées
Type de fichier : jpg Photo 1446.jpg (80.6 Ko, 33 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 23.07.2008, 16:01   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #2
Par défaut Re : Envie de blonde atitude !!

http://www.priscilla-officiel.com
Vieux 23.07.2008, 16:03   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #3

j'arrive pas a mettre le photo!!
Vieux 23.07.2008, 20:21   Signaler un message hors-charte IP: 111afad9e #4
celslip est déconnecté
Région ou ville: rhones- alpes

moi je pense que pour commencer tu devrais te faire beaucoup de meche blonde sur toute la tete comme sA ca t'éclairssira tout les cheveux .dans notre salon nous procédont comme sa et plus tu fera des meche plus tu sera blonDe.ET AU MOIN TU Y VA EN DOUCEUR
Vieux 23.07.2008, 23:22   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #5

Citation:
Envoyé à l'origine par celslip Voir le message
moi je pense que pour commencer tu devrais te faire beaucoup de meche blonde sur toute la tete comme sA ca t'éclairssira tout les cheveux .dans notre salon nous procédont comme sa et plus tu fera des meche plus tu sera blonDe.ET AU MOIN TU Y VA EN DOUCEUR
merci pour ton conseil.
effectivement c'est ce que je pensais fair.
la ca fait 2 fois que je fait des meches.
tu pense que ca sera bon au bout de combien de fois?
c'est quoi la difference entre des meches et un balayage?
Vieux 23.07.2008, 23:34   Signaler un message hors-charte IP: 111afad9e #6
celslip est déconnecté
Région ou ville: rhones- alpes

donc balayage c'est plus comme un coup de soleil sur la tete,comme quand tu va a la mer et que le soleil ta éclairssi les cheveux,effet plus naturel....CAR PLEIN DE PETITE MECHE DE PARTOU DANS TA CHEVELURE.

meche=les meches sont plus dessiner....ON voit bien les meches quoi ...PAS 2VIDANT A éXPLIQUER .g fait un balayage a une cliente, je te le mettrais demain surmon blog et tu regardera si tu veut.

je ne peut pas te dire combien de fois il te faudra,sa dépend la fréquence ou tu va faire tes meches et si elle ten fait bcp ou non.

la prochaine fois que tu vas a la coifffeuse tu demane bcp bcp de meche et de partout et tu explique bien que ton but c'est e bien t'éclaircir!et apes tu a ttend pas trop longtemps pour retourner ten refaire car plus ten fais plus tu sera blonDe.
Vieux 23.07.2008, 23:37   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #7

Citation:
Envoyé à l'origine par celslip Voir le message
donc balayage c'est plus comme un coup de soleil sur la tete,comme quand tu va a la mer et que le soleil ta éclairssi les cheveux,effet plus naturel....CAR PLEIN DE PETITE MECHE DE PARTOU DANS TA CHEVELURE.

meche=les meches sont plus dessiner....ON voit bien les meches quoi ...PAS 2VIDANT A éXPLIQUER .g fait un balayage a une cliente, je te le mettrais demain surmon blog et tu regardera si tu veut.

je ne peut pas te dire combien de fois il te faudra,sa dépend la fréquence ou tu va faire tes meches et si elle ten fait bcp ou non.

la prochaine fois que tu vas a la coifffeuse tu demane bcp bcp de meche et de partout et tu explique bien que ton but c'est e bien t'éclaircir!et apes tu a ttend pas trop longtemps pour retourner ten refaire car plus ten fais plus tu sera blonDe.
ok merci a toi
donc en fait je demande des meches blanche!! lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:26.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646