Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

traitement anti-poux et coloration

Discussion sur traitement anti-poux et coloration dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Coucou les filles, Ayant une adorable petite fille qui me ramène sans cesse des poux (d'ailleurs, si l'une de vous ...

french blanche stickers oranges         »        french turquoise et argentée         »        make up du jour : rouge         »        question d'une nouvelle         »        Je me lance grâce à vous!!!         »        Recherche pinceaux maquillage pro         »        Mes ongles se sont fragilisés, besoin d'aide         »        Centre de formation Nail-Y LTD a Aucamville ( Toulouse )         »        alors + ou - ??? (sur moi)         »        vends solarium Sunvision 222XL vert         »        Mon Site Web avec toutes mes décos ^^         »        j'ai trouvé mon manteau !         »        cherche formation pose d'ongle sur toulouse ou alentours         »        Pinceau liner de bonne qualité         »        recherche solarium corps         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.07.2008, 19:47   Signaler un message hors-charte IP: 327ab7bb1 #1
bastpel est déconnecté
Région ou ville: Nilvange
Par défaut traitement anti-poux et coloration

Coucou les filles,

Ayant une adorable petite fille qui me ramène sans cesse des poux (d'ailleurs, si l'une de vous pouvait me conseiller sur des traitements préventifs super efficaces, je serai la plus heureuse des mamans !!), je voulais vous faire part de ma mésaventure capillaire, afin que vous ne soyez pas "traumatisées", comme ma coiffeuse (qui est aussi une amie).
Ne jamais appliquer une couleur sur une cliente qui suit un traitement anti-poux, pour la simple et bonne raison que vous pourrez y passer des heures et des heures sans que la couleur prenne, même la plus "accrocheuse".
Mon amie est super contente que ce soit tombé sur moi (ça évite un scandale et au moins, elle saura à quoi s'en tenir si une cliente dans le même cas de figure que moi se présente à son salon).
Voilà, c'était l'anecdote marrante de la journée.
pour celles qui ne le savaient pas (comme mon amie), cela peut toujours servir.

Bonne soirée
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 23.07.2008, 19:58   Signaler un message hors-charte IP: 7212dcb2a #2
puka est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: nfuoh/kodi/entity/akzentz
Par défaut Re : traitement anti-poux et coloration

Il faut se laver les cheveux avec du pétrole désodorisé sa tue l'insecte par sa toxicité.
Vieux 23.07.2008, 21:56   Signaler un message hors-charte IP: 335a07416 #3
ririne05 est déconnecté
Région ou ville: corse

attends je vais essaiyer de retrouver le post ou on en avait parlé! une fille du fofo avait donné pas mal d'astuces justement pour éloigner ces tites bêtes (qui soit dit en passant m'ont aussi traumatisée étant petite!!hihiih)
Vieux 23.07.2008, 22:36   Signaler un message hors-charte IP: 335a07416 #4
ririne05 est déconnecté
Région ou ville: corse

voila j'ai retrouvé la discussion!!!
je te mets le lien avec toutes les astuces!

Lien externe : {forum.manucure.info/extension...-secour-2.html}
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646