Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur vidéo pour se fair des trèsses collées seule ! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; coucou, voila j'ai trouvé cette vidéo et je voulais vous en fair part !! A vos photos !! gros bisous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ab1187438
|
|
coucou, voila j'ai trouvé cette vidéo et je voulais vous en fair part !! A vos photos !! gros bisous Lien externe : {videos.missnianga.com/compone...ctlink/id,158/} |
|
|
|
|
IP: 0b6da483e
|
|
Merci !
|
|
|
|
|
IP: c1b06aab4
|
|
Région ou ville: PARIS
|
très gentille merci!!!
|
|
|
|
IP: 335a07416
|
|
merci!!!
|
|
|
|
|
IP: 5db054123
|
|
ca a juste l'air tellement simple quand on la voit faire lol
|
|
|
|
|
IP: e10c038db
|
|
Région ou ville: paris
|
Merci bcp justement je voulais m'en faire !! c super sympa d'avoir partager cette video avec nous
![]() |
|
|
|
IP: e3815a6c3
|
|
Région ou ville: Dakar
|
c'est très facile à faire. je vais m'en faire et vous le postez bientot. avec des fantaisies. ça fait plaisir de voir que tt le monde se partage des astuces beauté
|
|
|
|
IP: ab1187438
|
|
|
|
|
|
|
IP: e3815a6c3
|
|
Région ou ville: Dakar
|
je sais pas encore peut être durant la semaine je vais en faire une simple et après une autre avec des extensions de mèches la prochaine fois.
|
|
|
|
IP: 956956a95
|
|
Merci pour cette vidéo...
Moi perso je les fais à l'intérieur... la tresse ne ressort pas comme sa... mais c'est sympa aussi ! |
|
|