Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Coupe "emo" besoin de conseils .. dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Coucou, J'aimerai savoir comment réaliser ce style de coiffeur (très tendance et colorés surtout). Si vous avez des adresses a ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5bcb5037c
|
|
Région ou ville: draguignan
|
Coucou,
J'aimerai savoir comment réaliser ce style de coiffeur (très tendance et colorés surtout). Si vous avez des adresses a me donner ou bien si qq1 veut tenter sa sur ma tête ![]() Merci bcp Laeti |
|
|
|
IP: f90bd34e6
|
|
Tu aurais 1 photo stp?
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Oui bien sur, j'essai de te mettre ça ...
|
|
|
|
IP: f90bd34e6
|
|
Merci
|
|
|
|
|
IP: 72ea71768
|
|
|
euh oui une photo svp
|
|
|
|
|
|
|
En fait j'aimerai savoir si ça peut m'aller ..
Bon déja les coupes et ensuite on verra pour ma tete .. Lien externe : {i95.photobucket.com/albums/l147/juliet_030/Ms%20hollywood/cutescenegirl2.jpg} Sinon sans avoir besoin de trop de longeur : Lien externe : {i3.photobucket.com/albums/y67/hairfiles7/BROWN%20and%20BLACK%20and%20BLONDE/october6068small9ex.jpg?t=1206186224} J'aurai aimer avoir les cheveux brun mais il parrait que sa ne me va pas du tout car j'ai le teint clair, bref je suis blonde aux yeux bleu-verts. |
|
|
|
IP: a02289ba7
|
|
Région ou ville: Huy
|
la 2 eme est très jolie
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'aurai aimé garder un blond et y rajouter des méches roses.
|
|
|
|
IP: 10d16f5a0
|
|
C'est plus facil de t'aider si tu nous montres une photo de toi .
![]() |
|
|
|
|
IP: 72ea71768
|
|
|
en effet la coupe est sympa mais il faudrait qu'on te voit toi ... car c'est pas évident...
bisous |
|