Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; c'est horrible je suis choquée par les 2 vidéos que je viens de voir !!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0f6a798ec
|
|
Région ou ville: Jonage
|
c'est horrible je suis choquée par les 2 vidéos que je viens de voir !!!
![]() |
|
|
|
IP: 33a2e7675
|
|
Je vais vomir et je reviens.....
|
|
|
|
|
IP: 2a6c87327
|
|
Région ou ville: l'Hérault
|
bah c'est dégueu
|
|
|
|
IP: 3480bb2b0
|
|
c est un ver de cahors(ché pas comment sa s ecrit!!)
y en a ici ou je vie en afrique c est une mouche qui pond la ou c est humide mais franchement celui la est enorme sa devais faire un moment qu elle l avais beurk |
|
|
|
|
IP: 79932db17
|
|
Région ou ville: Région Parisienne
|
C'est vraiment ecoeurant, comment peut-on avoir ce genre de chose dans la tête ????
ça me dégoute ! |
|
|
|
IP: 083196a60
|
|
Région ou ville: Essonne
Produits: Akzentz
|
C'est horrible !! |
|
|
|
IP: 2db156cdb
|
|
J'espere que tu n'aura jamais sa dans ton salon !!! La pauvre sa doit etre horrible d'avoir un truc comme sa sur son crane !!! Berk !!!
|
|
|
|
|
IP: c7266f9bd
|
|
Région ou ville: Lille
|
Haaa c'est vraiment horrible ! beuuuuurk
|
|
|
|
IP: 9838c2b23
|
|
Région ou ville: Lyon
|
Ca m'a donner des frissons! j'avais deja la phobie de tous ces asticots ou autre limace mais la c'est bon jvais me sauver au moindre vers mnt!
|
|
|
|
IP: b2252a856
|
|
Région ou ville: Haute Savoie
|
j'avais vu une émission qui montrait une mouche qui pondait son oeuf dans une vache, cet oeuf se transformait en larve qui finissait par sortir. ça se passait en Amérique latine. Je pense que c'est la même chose. C'est assez dégueu, mais en France on ne peut avoir de tel phénomène sauf si on fait un voyage à l'étranger ... Voili voilou !!!
|
|