manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!! rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Berk plus on en parle plus sa me gratouille partout , mdr sa me degoute , moi je serait ...

french au gel ongles naturels,gel blanc en 1er?         »        Formation Du 9 Au 13 Novembre         »        Envie de Chocolat!!!!!!!!         »        Pose sur moi aujourd'hui         »        remplissage sur ma copine         »        Pas a pas remplissage gel         »        BLONDE OU BRUNE La est la Question...         »        "défit automne"         »        ma première pose résine         »        du nouveau chez lillou extensions et toujours des prix bas!         »        Ancienne photos pour ma galerie         »        quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada         »        gold and brown for marlène         »        bleu profond vitrail et argent         »        remplissage sur vanessa et pose sur danièle petite rongeuse         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2009, 22:06   Signaler un message hors-charte #151
tequiila est déconnecté
Région ou ville: colfontaine
Produits: Rydnails
Par défaut Re : j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

Annonceurs:
Berk plus on en parle plus sa me gratouille partout , mdr sa me degoute , moi je serait tombée malade a la place de la femme qui lui enleve sa :O
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.07.2009, 10:33   Signaler un message hors-charte #152
marinette1987 est déconnecté
Région ou ville: Chocques
Produits: ongle 24 ,naildesigneurodiscount ,profinailsfrance ,flynails , rydnails , manucure production
Par défaut Re : j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

ça y'est j'ai réussi à lire la video c'est dégue bah c'est vraiment crade qu'elle horreur!!!!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Changement De Table Dans Mon Salon
Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation
Que désirez vous avoir dans un institu ?
probleme pour avoir mon chaton
j'éspère avoir fait le bon choix
à demain j'espère de tout mon coeur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646