Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par auréliaKitty il y a une fille de ma classe qui a attrapé le thenya, c'est ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f6f08aa77
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: 2331d6fec
|
|
Beuuuuuuuheuuuu c'est dégueu vos trucs !!
Allez, tout le monde annule ses vacances en Thailande, en Espagne à Marrakech... |
|
|
|
|
IP: cb1c78235
|
|
|
beurk beurk beurk tout ca les filles!!!
mais ca me choque pas.... j'en ai vu des verte et des pas mures aux urg.... une charmante petite bette vous ponds ses oeufs...et allez la fiesta!!! |
|
|
|
IP: 11951b441
|
|
oulala sa me donne la gerbe tout vos trucs, en plus j'ai beaucoup d'araignée dans mon jardin et c'est tite s***** grimpe sur les murs pour rentrer dans les chambres je crois que je vais tout fermer quand je vais me coucher mdr
|
|
|
|
|
IP: ca3585f0c
|
|
quel horreur
|
|
|
|
|
IP: a4e6dc5c7
|
|
Région ou ville: Metz
|
moi j'ai pas peur des araignées, c'est plutot les guêpes qui me font peur mais les vers aussi sur le coup là même si chez nous, c'est pas possible que ça arrive.
J'ai montré la vidéo à ma mère... et cette nuit j'ai revé que j'avais un énorme truc brun qui me sortait du nez et que plus je tirais, plus ça sortait ! J'vous déteste ptdr c'est votre faute ! |
|
|
|
IP: 43e040abc
|
|
WOW!!!! J'espère qu'il a pas pondu des oeufs dans sa tête!! beurk!!
|
|
|
|
|
IP: 842c5f246
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Euh le ver solitaire c'est pas quelque chose de rare..et c'est en mangeant de la viande pas assez cuite ^^
|
|
|
|
IP: 2c4d228d2
|
|
le pire c'est qu'elle n'a meme pas l'air de paniquer !!!! je serais devenue folle ....
|
|
|
|
|
IP: 17135e35c
|
|
Région ou ville: Metz
|
|
|