Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Enve de changer de coupe dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Slt. Je voudrais changer de coupe mais je ne sais pas du coup quoi faire je sais pas trop ce ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9d312e78a
|
|
Région ou ville: pas-de-calais
|
Slt. Je voudrais changer de coupe mais je ne sais pas du coup quoi faire je sais pas trop ce qui m'irait, j'avais pensé à un carré plongeant mais est-ce-que cela pourrait m'aller? ( je sais qu"il y en a beaucoup en ce moment mais le temps que mes cheveux poussent assez je pense que cette mode sera calmée) Je laisse pousser mes cheveux en ce moment car je voudrais une coupe plus longue qu'à l'heure actuelle. J'ai pas d'autres idées, en fait faut que la coupe aille avec la forme de on visage et je sais pa ce qui m'irait, avez-vous des idées?? Merci d'avance
P.S : la deuxième photo c'est la longueur que j'ai à peu près actuellement quoi qu'ils ont quand même bien poussé, enfin cette photo vous permet de voir la forme de mon visage. Les deux autres photos montrent mon ancienne coupe. |
|
|
|
IP: 8dffbeee8
|
|
ben écoute moi je t'aime bien sur la dernière photo!!!hihiih
|
|
|
|
|
IP: 5875f28e7
|
|
Région ou ville: Metz
|
tes cheveux ne sont pas encore assez longs pour le plongeant c'est déjà sûr. Tu peux tenter les extensions si tu veux de la longueur ou alors simplement un peitt balayage, même pas besoin de coupe, pour te rebooster ta couleur qui est quand même jolie nature mais bon.
|
|
|
|
IP: 9d312e78a
|
|
|
Merci pr les conseils, je ne veux pas mettre d'extension je veux attendre que mes cheveux atteignent la bonne longueur
|
|
|
|
IP: 79f8682a3
|
|
Région ou ville: Rennes
|
moi jaime beaucoup la 1ère coupe, je trouve qu'elle t'allait vachement bien! du moins sur la photo!! hihi je rigole bien sur!
|
|
|
|
IP: 842c5f246
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
J'te vois bien avec des cheveux longs....laisse pousser !
edit: dans ce genre là ![]() |
|
|
|
IP: f4c72ce57
|
|
|
Merci c'est vrai que c'est une belle coupe mais j'ai un visage rond et on m'a tjs dit que les cheveux longs n'allaient pas aux personnes qui ont un visage rond, est-ce-que c'est vrai?
|
|
|
|
IP: 5c26a4501
|
|
|
|
|
|
|
IP: 842c5f246
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Oui j'trouve aussi qu'elle a un visage rond ^^
|
|
|
|
IP: 45cbea159
|
|
Région ou ville: Paris
|
Les cheveux longs vont aux personnes qui ont un visage rond ou encore ovale, ce qui est tout a fait vrai.
La deuxième photo en effet montre un visage très rond. L'idéal serait une coupe destructurée...Tu peux en effet couper légèrement à l'arrière en plongeant pour regalber, donner du volume à l'arrière et à l'avant tu peux effiler...Ou bien, tu peux dégrader en haut pour faire du volume, tout en effilant un peu la longueur...Ou bien tu a d'autres possibilités. |
|