Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur pas à pas d' un chignon simple mais classe dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; - attacher vos cheveux en queu de cheval,quel sois haute ,basse de coté ou autre c est égale c est ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a359a1175
|
|
- attacher vos cheveux en queu de cheval,quel sois haute ,basse de coté ou autre c est égale c est comme vous désirez
- une fois atacher avec 1 élastique separer la en 4 -prener la partie du haut en faite 1 cercle faite tenir avec des sictuces ou acrocher a l elastique faite pareil avec les trois autre ,plus le cercle est grand plus le chignon sera grand -rajouter 1 peux de laque et voila...vous etes magnifque ![]() |
|
|
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
Tu n'aurais pas des photos ? Je vois pas très bien ce qu'il faut faire !!!!
Mdr la tête du ptit bout !!!!!!! |
|
|
|
|
IP: aeb38ac66
|
|
idem petite photos loll
|
|
|
|
|
|
|
c est simple lol separe ta queu de chevale en 4 de facon a ce que sa resemble a une croix pren le haut fai un cercle etc..je vais quan meme essayer de trouver des images
|
|
|
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
|
Heu... Je vois pas de photos !!! C'est normal ???
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
j en est pas trouver,je lerai demain sur moi en prenant des photo et je le rajouterai,désoler les fille demain promis!
|
|
|
|
|
IP: aeb38ac66
|
|
|
Citation:
j'ai pas dis k'il y'avait une photo mdrr j'en demandais une ![]() |
||