Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Frange ou pas frange ?!... dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonsoir tout le monde... Voilà après les vacances, (quand les cheveux seront bien abimés par la mer et le soleil...) ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 956956a95
|
|
Bonsoir tout le monde...
Voilà après les vacances, (quand les cheveux seront bien abimés par la mer et le soleil...) je vais refaire mon carré plongeant... seulement j'hésite à me faire une frange, et j'ai donc besoin de conseil... Je vous mets en 1er une photo de moi (désolé le brushing n'est pas fait), et en second une frange que je trouve très jolie... Merci |
|
|
|
|
IP: 81f455980
|
|
moi j'aime bien la 2eme
|
|
|
|
|
IP: d601a1f6c
|
|
je prefere la premiere photo..bisous
|
|
|
|
|
IP: 21d203855
|
|
Région ou ville: Drome provencial
|
mou j'adore la 2eme bise
|
|
|
|
|
|
Mais est ce que sa m'irai ?!
|
|
|
|
|
IP: 81f455980
|
|
ça je sais pas :s
|
|
|
|
|
IP: 3d196ffd0
|
|
t'as deja une franche non? faut juste la racourcir un peu et le coiffer autrement...
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas vraiment une frange que j'ai c'est plutôt une mèche qui va sur le côté, mais c'est vrai que sur la photo c'est pas top...
|
|
|
|
|
|
|
J'viens de faire mon brush pour que vous voyer mieux...
|
|
|
|
|
IP: 3d196ffd0
|
|
tu attends quoi de nous? fais ta frange si tu veux, je pense pas que notre avis changera quelque chose.
|
|
|