Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fin...

Discussion sur VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fin... dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; contente que sa te plaise mj,je l aime bien cette fille elle a de trés bonne idée c est dingue ...

Piercing sur les ongles         »        Pinceaux sur boutique Ebay, votre avis         »        Cherche formation acrylique Alsace-lorraine         »        Quel maquillage pour des yeux bleus ??         »        Défi tecktonik, mon modèle pour ma galerie         »        recherche capsules pour les petons!!!         »        mini-stilet, 1ere en résine ...         »        technique pour eviter le gaspillage         »        mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!         »        préparation de l'ongles ??         »        Quelques poses..........         »        Ben je crois que cette fois j'ai bien bossé...         »        Nouvelles poses et essais sur tips         »        Nouveau recouvrement de mes ongles naturels, qu'en pensez-vous?         »        avis sur la ponceuse aspirante promed         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.08.2008, 21:59   Signaler un message hors-charte IP: a359a1175 #21
ladymarta est déconnecté
Région ou ville: lausanne
Produits: deepservices,onglerie.be,totalbeauty
Par défaut Re : VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fi

contente que sa te plaise mj,je l aime bien cette fille elle a de trés bonne idée c est dingue pour son jeune age..
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.08.2008, 22:55   Signaler un message hors-charte IP: c2b22820a #22
Imoena est déconnecté
Région ou ville: Trondheim
Par défaut Re : VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fi

Youha, merci infiniment pour le lien, c'est vrai qu'il est super, de plus elle donne pleins d'astuces
Vieux 12.09.2008, 14:40   Signaler un message hors-charte IP: d30d1e7d9 #23
glam4ndshin3 est déconnecté
Région ou ville: lille

Sa je sais le faire mais sa tient pas sur moi : cheveux trop nombreux, trop epais et donc trop lourds malheureusement !!!
Par contre, c ptet les produits qui font toute la diffénrence mais où les trouver ??? ça ne doit pas se vendre en france ... En tout cas jirai bien faire un tour sur ses autres videos, genre maquillage ^^

Bisous
Vieux 13.09.2008, 15:13   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #24
amandinenails est déconnecté
Région ou ville: Lésigny

moi aussi je les cherche ces produits !!
Vieux 14.09.2008, 19:48   Signaler un message hors-charte IP: d30d1e7d9 #25

bin en fait aprés jai été voir la video et quand tu la rgard sur youtube, ta un lien dan la description de la video a droite de la video !!
Jcroi tu peu commander en france pck jai simuler une commande et tavé tou lé pays, parcontre pour les frais de port, jai pa regardé !! ^^
Vieux 14.09.2008, 20:00   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #26

Citation:
Envoyé à l'origine par glam4ndshin3 Voir le message
bin en fait aprés jai été voir la video et quand tu la rgard sur youtube, ta un lien dan la description de la video a droite de la video !!
Jcroi tu peu commander en france pck jai simuler une commande et tavé tou lé pays, parcontre pour les frais de port, jai pa regardé !! ^^
oui j'avais deja ete voir mais les frais sont hort de prix pour la france !
t'en a pour plus cher de fraix que de produits !
Vieux 15.09.2008, 15:47   Signaler un message hors-charte IP: d30d1e7d9 #27

Ah ouais ??? je suis trop dégoutée la , lol j'réfléchissai a m'en commander !!!
Bon si jamais jen trouve je te tiendrai au courant si tu veux ^^

ééé désolé||avé pour le hors sujet mais si c'est toi sur ta photo , on ta déjà dit que tu ressemblais à Mérédite de grey's anatomy ? lol ( fchmt elle est charmante ! )
Vieux 15.09.2008, 15:59   Signaler un message hors-charte IP: ab1187438 #28

Citation:
Envoyé à l'origine par glam4ndshin3 Voir le message

Ah ouais ??? je suis trop dégoutée la , lol j'réfléchissai a m'en commander !!!
Bon si jamais jen trouve je te tiendrai au courant si tu veux ^^

ééé désolé||avé pour le hors sujet mais si c'est toi sur ta photo , on ta déjà dit que tu ressemblais à Mérédite de grey's anatomy ? lol ( fchmt elle est charmante ! )
oui ok on se tiens au courant pour CIBU !!
Alors oui sur la photo c'est moi LOL
Merci pour le compliment !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646