Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur VOILOU le lien pour longueur onduler trrrrrrrrop sexy!!!a regarder jusqu a la fin... dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; contente que sa te plaise mj,je l aime bien cette fille elle a de trés bonne idée c est dingue ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a359a1175
|
|
contente que sa te plaise mj,je l aime bien cette fille elle a de trés bonne idée c est dingue pour son jeune age..
|
|
|
|
|
IP: c2b22820a
|
|
Région ou ville: Trondheim
|
Youha, merci infiniment pour le lien, c'est vrai qu'il est super, de plus elle donne pleins d'astuces
|
|
|
|
IP: d30d1e7d9
|
|
Région ou ville: lille
|
Sa je sais le faire mais sa tient pas sur moi : cheveux trop nombreux, trop epais et donc trop lourds malheureusement !!!
![]() Par contre, c ptet les produits qui font toute la diffénrence mais où les trouver ??? ça ne doit pas se vendre en france ... En tout cas jirai bien faire un tour sur ses autres videos, genre maquillage ^^ Bisous |
|
|
|
IP: ab1187438
|
|
moi aussi je les cherche ces produits !!
|
|
|
|
|
|
|
|
bin en fait aprés jai été voir la video et quand tu la rgard sur youtube, ta un lien dan la description de la video a droite de la video !!
Jcroi tu peu commander en france pck jai simuler une commande et tavé tou lé pays, parcontre pour les frais de port, jai pa regardé !! ^^ ![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
t'en a pour plus cher de fraix que de produits ! |
||
|
|
|
|
|
|
![]() Ah ouais ??? je suis trop dégoutée la , lol j'réfléchissai a m'en commander !!! Bon si jamais jen trouve je te tiendrai au courant si tu veux ^^ ééé désolé||avé pour le hors sujet mais si c'est toi sur ta photo , on ta déjà dit que tu ressemblais à Mérédite de grey's anatomy ? lol ( fchmt elle est charmante ! ) |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Alors oui sur la photo c'est moi LOL Merci pour le compliment ! |
||
|