Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

recherche site ou video

Discussion sur recherche site ou video dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; coucou tout le monde je suis en formation actuellement par correspondance pour mon cap coiffure et n'ayant toujours pas fait ...

au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.08.2008, 09:29   Signaler un message hors-charte IP: dd2866371 #1
fabrice13600 est déconnecté
Région ou ville: marseille
Par défaut recherche site ou video

coucou tout le monde
je suis en formation actuellement par correspondance pour mon cap coiffure et n'ayant toujours pas fait mes stage je recherche des video ou site où il explique des technique de coupe, brushing ou autre pour la coiffure.
je suis ultra perfectionniste, certe je brule peut etre les étapes mais j'aime ça lol.
merci de vos reponse a bientot.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.08.2008, 14:54   Signaler un message hors-charte IP: 395b21e2c #2
Nini_Crunch est déconnecté
Région ou ville: Saint maur des fosses
Produits: Thalgo
Par défaut Re : recherche site ou video

ahh moi aussi sa m'interesse !!!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:08.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646