Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Carré plongeant ! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Ba j'aurais vu plus court derriere pour que tu puisse les coiffer car la je sais pas si sa va ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d530038a3
|
|
Ba j'aurais vu plus court derriere pour que tu puisse les coiffer car la je sais pas si sa va faire top car elle a meme pas degradé derriere (bien dommage)
Pourquoi encore un boulet dans la coiffure grrrr yen a marre Voila puce dommage ....mais je trouve le devant beaucoup plus jolies que le derriere Boudous |
|
|
|
|
IP: c35bf688c
|
|
Région ou ville: Charente maritime
|
h" ben moi je repartirai au même salon et je leur dirai que c'est pas du tout ce qui été prévu et qu'il te recoupe derrière mais gratuitement;;;;
|
|
|
|
IP: ab1187438
|
|
|
Citation:
disont que je me suis fait couper les cheuveux en Charente et je suis rentrée chez moi dans le 77 alors ca fait un peut loin mais une chose et sure c'est que j'y retournerais plus ![]() |
||
|
|
|
IP: ab1187438
|
|
|
Citation:
De plus elle me les a éffilé du coup j'ai plus de volume !! PFFFF |
||
|
|
|
IP: fe567e1f9
|
|
Région ou ville: Namur
|
Coucou,
Moi aussi j'ai fait un carré plongeant il y 3 mois maintenant mais beaucoup trop court à l'arrière , moi qui venais d'une longueur milieu du dos ![]() Donc je relaisse pousser , et je crois repasser aux extensions dans 1 mois ou deux. Je vous met une photo, ça peux toujours plaire à quelqu'un d'autre , c'est dégradé derrière, et court dans la nuque, comme j'ai une nuque en pointe, ben quand ça repousse on dirait que j'ai un casque de profil.Voilou. |
|
|
|
IP: 451d9578c
|
|
|
Région ou ville: saumur
|
Citation:
je trouve que sa te va plutot bien!!!! |
|