Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

lisseur professionnel exceptionnel

Discussion sur lisseur professionnel exceptionnel dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Je ne sais pas si vous connaissez...Ma mère vient de m'offrir le lisseur profesionnel que vendez ma coiffeuse le lisseur ...

Du Violet et Bleu Nuit !         »        PREMIERE POSE SUR MOI         »        Ma Tentative de repro de la pose coquelicot de Nadiatel         »        Nouvelle pose qui me plait pas mal         »        mes piti petons - [Attention, langage SMS]         »        pouvez vous m aider sur ebay         »        mes premières poses :)         »        des petites fleurs pour ma petite soeur...         »        allez voir ce degueu !!!!!!!!!!!         »        petite question piercing         »        cherche formation dans le 57???         »        pose sur ma super cops...         »        Mon élève d'aujourd'hui         »        interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure         »        commande onglerie besoin d un peu d aide merci         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.08.2008, 22:42   Signaler un message hors-charte IP: d659bdad9 #1
wnemy5 est déconnecté
Région ou ville: canet en roussillon
Produits: nutrimetics
Par défaut lisseur professionnel exceptionnel

Je ne sais pas si vous connaissez...Ma mère vient de m'offrir le lisseur profesionnel que vendez ma coiffeuse le lisseur ghd
Alors ce n'est pas qu'un simple lisseur, il permet de boucler aussi...
C'est vraiment un lisseur boucleur révolutionnaire. Il se chauffe en 20 secondes chrono et en plus de ca fait un lissage parfait vraiment. Je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Explication:
Le styler des stars et des coiffeurs
Gwyneth, Dita, Jennifer, Cameron, Madonna… Il paraît qu'elles en sont toutes raides dingues. Mais de quoi ? Des stylers "ghd" (Good Hair Day) ! Une marque anglaise, leader mondial du coiffage thermique qui fait fureur Outre-Manche et qui investit le marché français depuis quelques mois.
Mais qu'ont-ils de plus ces stylers "ghd" qui font fureur Outre-Manche. Ils ressemblent à s'y méprendre à n'importe quel lisseur de cheveux, mais... Eux, ils peuvent non seulement lisser mais aussi onduler et boucler les cheveux. Et là c'est beaucoup plus joli !

Comment ça marche ?
Plutôt que d'être dotés d'une simple résistance en serpentin, ces stylers-là sont équipés d'une grille de chauffe qui étend la chaleur jusque sur leurs bords arrondis. En un simple quart de tour au moment du passage sur la mèche, une jolie boucle ou une douce ondulation apparaît suivant la pression exercée. Si, si, on a testé, ça marche !

Plus de brillance
Comme les simples lisseurs, les "ghd" sont dotés de plaques en céramique. Oui, lui en possède quatre, afin d'éviter la formation de microfissures et permettre à l'appareil d'être efficace en un seul passage.
Le "ghd" émet lui aussi des ions négatifs pour rendre les cheveux plus brillants. Dernier bon point pour ce lisseur : une température idéale (temps de chauffe de 5 secondes, montre en main) et absolument constante pour éviter de griller nos chers cheveux.
Images attachées
Type de fichier : jpg 1798341_1.jpg (173.5 Ko, 41 affichages)
Type de fichier : jpg ghd_iv_stylers.jpg (12.6 Ko, 50 affichages)
Type de fichier : jpg ghd_pure1_300.jpg (16.1 Ko, 46 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 26.08.2008, 22:45   Signaler un message hors-charte IP: 0b6da483e #2
salwa990 est déconnecté
Région ou ville: Antony
Par défaut Re : lisseur professionnel exceptionnel

Je pense que bcp de lisseurs permettent de boucler... Et beaucoup ont des plaques céramiques aussi....

Perso je ne vois pas trop le WAAAAAW du produit.

Mais si il te convient c est le plus important
Vieux 26.08.2008, 22:49   Signaler un message hors-charte IP: d659bdad9 #3
wnemy5 est déconnecté

Je te promet que ce n'est pas un lisseur comme les autres... J'ai eu beaucoup de lisseur et celui la te lisse les cheveux sans tes les âbimer et ils sont vraiment raides... Il est cher bien évidemment au moins 150 euros car il est vraiment top. C'est bien pour cela que je me suis permise de faire un post spécial sur ce lisseur.
Depuis bien longtemps je cherchai un vrai lisseur et je l'ai trouvé donc je fais profiter celle qui voudrait avoir un lissage parfait et qui ne prend pas bcp de temps sans abimer les cheveux.
voila tout
bisous
Vieux 26.08.2008, 23:04   Signaler un message hors-charte IP: 0b6da483e #4
salwa990 est déconnecté

Moi aussi j'en ai fait pas mal des lisseurs (Gama, Babyliss,....)

Honnetement dommage que tu sois loin de moi car je t aurais lissé les cheveux sans te les abimer avec mon lisseur et pourtant il ne coute pas 150 €

Je travaille depuis 4 ans avec mon Vidal Sassoon et rien a redire, jamais en panne, rapidité de chauffe incroyable, plaques céramiques ionic....

Après je pense que le marketing de la marque joue sur le prix et sur la facon d acheter des consommateurs.

Mais si tu es pleinement satisfaite franchement j'en suis heureuse pr toi.

Surtout ne prends pas mal mes remarques, c est juste mon humble avis

Biz !
Vieux 28.08.2008, 10:22   Signaler un message hors-charte IP: 7402c81f9 #5
bourriquette68 est déconnecté
Région ou ville: Lutterbach

Coucou Emeline! Mais sur ton lisseeur ghd tu as des plaques plates ou des plaques recourbées pour faire des boucles? on ne voit pas bien sur la photo...
parce que je trouve intéressant de pouvoir faire des boucles avec un lisseur
moi, le mien est plat et ne fait pas de boucles...
Vieux 28.08.2008, 10:25   Signaler un message hors-charte IP: d659bdad9 #6
wnemy5 est déconnecté
Wink Re : lisseur professionnel exceptionnel

Les plaques sont plates... Regarde sur youtube tu marques lisseur stylers GHD et tu verras pleins de video de lissage et bouclage.
BISOUS
Vieux 28.08.2008, 12:32   Signaler un message hors-charte IP: 0b6da483e #7
salwa990 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par bourriquette68 Voir le message
Coucou Emeline! Mais sur ton lisseeur ghd tu as des plaques plates ou des plaques recourbées pour faire des boucles? on ne voit pas bien sur la photo...
parce que je trouve intéressant de pouvoir faire des boucles avec un lisseur
moi, le mien est plat et ne fait pas de boucles...

On peut faire des boucles avec n importe quel lisseur céramique meme si il a des plaques plates.

Voici un lien ( ca n est pas le meilleur je suis en train d'en chercher d'autres)

( je ne sais pas ajouter des videos directement qqn peut m expliquer....)
Vieux 28.08.2008, 12:33   Signaler un message hors-charte IP: 7402c81f9 #8
bourriquette68 est déconnecté
Région ou ville: Lutterbach

c'est très gentil à toi Salwa d'avoir cherché ces liens...

je l'aurais fait mais très tard ce soir parce qu'au boulot pas poissible lol
je vais jeter un oeil cet après-midi, merci et bisous
Vieux 28.08.2008, 12:41   Signaler un message hors-charte IP: 0b6da483e #9
salwa990 est déconnecté

En voici une autre.

Perso j utlise mon fer a lisser pour me faire des boucles !

Vieux 29.08.2008, 02:13   Signaler un message hors-charte IP: 74dfc59ce #10
glamour57070 est déconnecté
Région ou ville: Lorraine (Metz)

oui on peut boucler avec nimportequel lisseur, mm le plus pourri, faut savoir si prendre c'st tout, GHD est une bonne marque, bonne image etc mais je pense aussi que beaucoup de marque les valent et sont moins cher
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:21.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646