Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur recoupe carre plongeant dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Salut les filles! Donc je suis très tentée à me faire un carre plongeant. Sachant qu'il faut beaucoup entretenir cette ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d63fdef2d
|
|
|
Salut les filles!
Donc je suis très tentée à me faire un carre plongeant. Sachant qu'il faut beaucoup entretenir cette coupe, je me demande après combien de temps il faudrait aller le retailler chez le coiffeur. Je veux la nuque comme ca: |
|
|
|
IP: d09a1e062
|
|
Coucou, tu as les cheveux de quelle longueur là?!
Lorsque j'avais encore mon carré plongeant, pour que ça soit niquel j'allais chez le coiffeur tous les 3 semaines/1mois; mais bon à la longue c'est chiant et j'y allais tous les 1 mois et demi/2mois ... |
|
|
|
|
|
|
|
Salut!
j'ai un carre droit jusqu'aux épaules mais c'est pas trop moche apres 2 mois? ou 6 semaines? |
|
|
|
IP: d09a1e062
|
|
Bin non c'était pas moche, vu que en 3semaines en général chez moi, ça pousse de 1cm/1cm5
Mes cheveux poussent vite et c'est pour ça que j'y allais régulièrement, et pour que ça soit net !! Mais je te rassure quand j'ai commencé à les laisser pousser, j'avais encore mon carré plongeant, le devant allait aux épaules, mais ça reste joli ! Après ça dépend de la longueur que tu veux ... |
|
|
|
|
|
|
|
Ben, je vais les couper comme sur la photo, devant jusqu'au menton.
si ca reste quand même bien, je vais le faire, car je pense que toutes les 6 à 8 semaines, je peux aller au coiffeur. |
|
|
|
IP: b28388883
|
|
Région ou ville: wimille
|
ben moi aussi j'aimerai bien le faire et c'est marrant mes cheveux sont exactement de la meme couleur que sur ta foto
|
|
|
|
IP: 7f93ee972
|
|
|
il est magnifique ton carré plongeant !!
|
|
|
|
|
|
|
salut les filles!
C'est pas moi sur la photo. mais je vais le faire. je trouve la couleur très belle, mais je suis brune, je vais pas faire de colo a plus Tania |
|
|
|
IP: deb7a98c9
|
|
Région ou ville: saumur
|
coucou tania!!!
je te met des photos de mon carré que je viend de faire recouper. Par la même occasion je me suis reteint en brune qui est ma couleur naturelle a la base et j'ai fait quelque mèches. ci ça peut te donner une idée... |
|
|
|
IP: edbf000d3
|
|
C'est joli quand ça vient d'être fait. Tu arrives à le refaire comme cela après le shampoing?
|
|
|