manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

cherche idée coupes

cherche idée coupes rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: bonjour, je cherche une idées de coupe jai les cheveux qui frisotes et épais, je veut une coupe jusqu'au ...

ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        les poppits???C'est koi?!         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.09.2008, 23:06   Signaler un message hors-charte #1
cha9141 est déconnecté
Région ou ville: Moulineaux
Par défaut cherche idée coupes

Annonceurs:
bonjour,
je cherche une idées de coupe jai les cheveux qui frisotes et épais, je veut une coupe jusqu'au epaule facile a couper et coiffer
pas de carré flonbant svp,
faite moi parvenir des photos svp merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.09.2008, 23:07   Signaler un message hors-charte #2
Petite.doline est déconnecté
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2
Par défaut Re : cherche idée coupes

jai mis plein de photos sur le fofo merci d'utiliser la fonction rechercher tu auras ta reponse sans soucis
Vieux 20.09.2008, 23:10   Signaler un message hors-charte #3
cha9141 est déconnecté
Région ou ville: Moulineaux
Par défaut Re : cherche idée coupes

salut, jai vu, oui mais avec mes cheveux comme citer cela niré pas, je les veut pas plus long que au dessous des epaules. si tu as des exemples de coupes précises stp merci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cherche idée pour le défi des débutantes !!
je cherche une idée !
Cherche idée déco liner/strass facile
SOS cherche idée coiffure
simulation coupes et couleurs
je cherche idee de french pour mariage
Des ongles prets a etre coupés ...
coupes capsules
je cherche idée pour un mariage?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646