Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Changement coupe,meches etc..... dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour voila j'ai eu une cliente a la maison aujoud'hui en attendant que je puisse faire a domicile hihi Donc ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7a3389639
|
|
Bonjour voila j'ai eu une cliente a la maison aujoud'hui en attendant que je puisse faire a domicile hihi
Donc elle ma dit "je te confit ma tete je te fait confiance" Pour moi trop blond pour elle, coupe trop longue bref relook lol Donc j'ai fait une coupe style carré plongeant boule en arriere, nuque en effilé... Méches chocolat glacé et blond limite platine et nuque marron pour ne pas faire de barre et donner du relief .... Elle etait ravie et c'est le principale.... |
|
|
|
|
IP: fd14e755c
|
|
Région ou ville: wimille
|
tres jolie
|
|
|
|
IP: a6cb9eb2d
|
|
|
magnifique ma belle !
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
ca lui va mieux comme apres
bravo pour ton travail dommage que ti loin de moi lol |
|
|
|
|
IP: 9bc905d0f
|
|
tres joli !!!
|
|
|
|
|
IP: b31ac8c4b
|
|
c claire j'aurais bien aimer aussi domage c magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee
biz ma belle |
|
|
|
|
IP: aa2d2e33d
|
|
bravo, c'est vaiment du bon travail!
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles je pense faire sa pour toute mes cliente ça peut donenr des idées au fille du fofo voila bisous a vous
|
|
|
|
|
IP: b79865356
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Salut félicitation pour ton nouveau titre.
Pour ta cliente à mon gout son frond est trop dégarnie au naturel,ya pas une autre solution pour camouffler? Ya le nez aussi la coupe est très courte du coup on le voit de trop,tu en penses quoi? |
|
|
|
|
|
elle naime pas le long et le frond ba ui degarni mais naimle pas les petite meche efilé je l'ai toujours connu comme sa et elle ne changeras pas meme si je la pousse au fesse
|
|
|