Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Je me tate donnez moi votre avis dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bijour lol bon ba comme vous le savez je suis blonde sur le dessu avec le dessous brun chocolat et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 17a1f64be
|
|
Bijour lol bon ba comme vous le savez je suis blonde sur le dessu avec le dessous brun chocolat et aussi le bandeau
J'aimerais faire tout blond sauf le coté brun et en gradant le bandeau de la meme couleur comme la jeune fille sauf que moi sa seras pas rose mais brun dite moi se que vous en pensez J'aime tout se qui change de l'ordinaire et les constraste donc blond et brun donc voila les filles Je vous met deux tite photo de moi lol faite pas attention au maquillage c'etait un delire Donnez moi vos impressions si d'ici la j'ai pas fait comme dab sur un coup de tete lol ![]() Merci les filles... moidefi.jpg moi defi.jpg Lippstadt01_633543195892031250.jpg Voila exactement se que je veut |
|
|
|
|
IP: aac947599
|
|
|
ca pourrais bien t'allé moi j'oserais pas mais au moins tu seras unique lol
|
|
|
|
|
|
lol ba a vrai dire jose moi mdr
|
|
|
|
|
IP: d62532bb6
|
|
Région ou ville: Harchies
|
coucou oui ca t'ira bien mais je trouve que ca changera beaucoup sauf la nuque qui sera blonde le reste sera pareil si je comprends bien c ca?
|
|
|
|
|
|
|
rectification ca changera pas beaucoup
|
|
|
|
|
|
ui sa changeras pas beaucoup mais bon un coté blond et l'autre brun sa oeut choquer je vais essyer de mettre une photo de coté
|
|
|
|
|
|
|
|
oui mais comme je suis coiffeuse aussi ca ne me choque pas y a pire lol
|
|
|
|
|
|
lol ba je susi passer du rose au rouge au brun et la blond lol donc jai mis la photo dans l'annonce ....
|
|
|
|
|
|
|
|
moi pareil et quand on est a l'ecole c encore mieux tout est gratuit alors g fait rouge violine noir avec meches crazy color fuschia puis extensions noir avec pointes rouges enfin que du bizarre aussi mais maintenant avec le petit bout faut se calmer un peu lol
|
|
|
|
|
|
lol alors d'autre avis?
|
|
|