Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur changement de coiffure dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; ben voila, comme promis je vous met une photo de ma nouvelle coupe, fallait bien couper 20 cm , sont ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f738d3205
|
|
Région ou ville: charleroi
|
ben voila, comme promis je vous met une photo de ma nouvelle coupe, fallait bien couper 20 cm , sont court maintenant , snifff!!!!!
j'ai pas changer de couleur, la coiffeuse me dit qu'il aurait fallu au moin 4 tube de colo, alors non merci madame , une coupe qui m'aurait revenu a + 80euros ! dite moi ce que vous en pensez ![]() |
|
|
|
IP: 90c37f5bd
|
|
sa te vas super bien miss super mimi 4 tubes????? elle a unpeu abuser
|
|
|
|
|
IP: dfe8a85f0
|
|
Lolll ils sont courts maintenant !!!
![]() Ca te va très bien ! Quelle chevelure !!! ![]() |
|
|
|
|
IP: edbf000d3
|
|
ben c'est chouette mais tu étais comment avant? Car là, pas de comparaison possible
|
|
|
|
|
|
|
|
ben elle me dit 4 oui , avec la longueur et la touffe !
il m'arrivait jusqu'au fesses ... elle m'a appelee la sirène ![]() je met une photo d'avant les filles ... |
|
|
|
IP: fc294b12f
|
|
hé ben dis donc! ils etaient super longs!
|
|
|
|
|
IP: 5e1ee4d86
|
|
Je préfère comme ça qu'avant, ca te va bien !!
|
|
|
|
|
IP: edbf000d3
|
|
merci pour la photo!
Alors le dégradé est superbe, j'adore. Par contre moi je te préférais sans la frange... Excuse-moi, lol, mais ça ne t'empêche pas d'être trèèèès jolie!!! |
|
|
|
|
|
|
|
merci, merci ........lol
|
|
|
|
IP: 5406b691a
|
|
Région ou ville: paris 7 ème
|
bonsoir vs qui ete coiffeuse
pouvez vs me dire ou je pourais danpari me faire fairedse nglaise comme les métises en ermanentes sr mes cheveux mi long |
|