Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur cherche personne pour tresse comme ils font les africaines dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; bonjour a toute voila je cherche une personne sur marseille pour me faire les tresses comme font les africaines, je ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f8374224c
|
|
bonjour a toute
voila je cherche une personne sur marseille pour me faire les tresses comme font les africaines, je sais pas comment ca s'appelle !! j espere que vous comprendrez ma demande des rajouts tressées !! Merci pour votre reponse Édité. |
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
j ai change' ton titre et ton post
car blaks y a des personnes trouvent ca com un insulte alors que africaine c est bcp mieux |
|
|
|
|
IP: b6bb5733a
|
|
Région ou ville: bourgoin
|
salutn je ne sais pas les faires mais j'ai des meches remy hair 60 cm de long moins cher que sur les sites!!
a bientot |
|
|
|
IP: 91042ba1c
|
|
rasta ou tresses plates??
|
|
|
|
|
IP: 31a6cc59a
|
|
tu as des salon afro regarde dans l'anuaire de ta ville!!
|
|
|
|
|
IP: f8374224c
|
|
|
|
|
|
|
IP: 26875b64d
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Citation:
au moins tu auras répondu à la question. sinon souricette suit le conseil de cassiopée "salons de coiffure africaine marseille" sur google tu trouveras surement quelque chose ^.^v |
|
|
|
|
IP: b6bb5733a
|
|
Région ou ville: bourgoin
|
desolée!!je ne reponds pas exactement a sa question, mais je n'ai aucune mauvaise intention en proposant mes articles...j'en ai encore en stock, je propose, il n'y a rien de mal a ca....si????
|
|