Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur comment faire pousser mes cheveux ? dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonsoir à tous et à toute, alors voilà je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si il ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f52ee27b4
|
|
Région ou ville: bréval
|
Bonsoir à tous et à toute, alors voilà je suis nouvelle sur le forum
et je voudrais savoir si il y a des produits pour faire pousser les cheveux. Je suis métisse lé cheveux mi-long et bouclé, je me coupe tt lé 3 mois lé pointes et mon objectif est d'avoir les cheveux qui arrive au bas du dos .si vous pouvez me conseiller sa serait très sympa merci ^^ |
|
|
|
IP: 8d76af9a7
|
|
une alimentation saine et couper à la pleine lune il paraît ...
|
|
|
|
|
|
|
|
oki merci ^^ pr ton ptit conseil justement jme coupe lé pointe à la pleine et sa marche
|
|
|
|
IP: 8d76af9a7
|
|
|
|
|
|
|
IP: dff49987c
|
|
|
Je crois que la Levure de bierre aide pour la pousse de cheveux et des ongles...
|
|
|
|
IP: 0473eaa5b
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
A la pleine lune je suis daccord avec vous les filles,mais les coupés tout les 3 mois ca fait beaucoup non????Si on veut les laissés poussé 1 fois par an ca suffit non????Bien entendut s'ils sont bien traiter avec de bons produits.
|
|
|
|
|
|
|
ah bon ils poussent aussi vite, moi en 1 mois mé cheveux reprenne 5 cm
|
|