Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur J'avait promi la video du show!! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Mon metier c'est ma passion!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 488654a66
|
|
Mon metier c'est ma passion!!
|
|
|
|
|
IP: 8f3466906
|
|
Région ou ville: 67
|
Est- tu visagiste? ou conseil tu des coupe?
|
|
|
|
|
|
ui je suis
|
|
|
|
|
IP: 8f3466906
|
|
Région ou ville: 67
|
Pourrait tu me conseiller j'aimerais changer de coupe??
|
|
|
|
|
|
envoi moi tt sa par mp
![]() |
|
|
|
|
IP: c2b22820a
|
|
Région ou ville: Trondheim
|
C'est vraiment impressionnant, le show est super.
Félicitations ! |
|
|
|
IP: b1a5488a8
|
|
|
superbe rien a dire lol
Moi aussi je voudrais bien que tu me conseille pour une coupe stp J'ai ouvert un post avec ma tronche Imoena je connais ton avatar je l'ai vu il y a quelque moi ![]() |
|
|
|
IP: 8e45d34ea
|
|
super!!! juste ton modele qui est un peu coincée!! a mon avis c'est pour ca qu'ils la montrent pas trop car les 2 autres on les voit bien!!
super beau !!! |
|
|
|
|
IP: 19833c76c
|
|
Quelque precisions:
Pour une filles pudique et infirmiere je pense qu'elle c'est bien debrouiller!!! La on ne voit pas trop mais elle porte de mini jupe dur dur quand on ne s'apprecie pas trop La choregraphie a etait aprit trés tard donc dur dur de retenir +4000 spectateur je l'avoue sa donne le trac surtout quand c'est la 1ere fois De + il fallait qu'elle fasse les robots .... Les deux autre filles ne sont pas a leur premiere fois je tient a le preciser donc normal ce presentie mais croyer moi sur scene sa donne pas pareil avec tout les effet de lumiere et la musique qui n'est pas du tout la meme Voila rien d'utre a dire juste que moi je la felicite d'avoir porter une coiffure aussi lourde(car elle n'etait pas legere je lavoue surtout quand on a tout sur le coté droit pour garder la tete bien droite c'est dur dur ) Bravo Vanessa tu etait super Merci a vous aussi pour vos feliciations... |
|
|