Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur petit sondage: blonde ou brune dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; blond aussi sa te va super bien...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 490771683
|
|
Région ou ville: soissons
|
blond aussi sa te va super bien
![]() |
|
|
|
IP: bef31cc8e
|
|
Moi je te prefere en blonde!
Biz |
|
|
|
|
IP: 989403ddf
|
|
Moi je te trouve superbe sur la 1er photo !!! J'ador la couleur
|
|
|
|
|
IP: 0a4346845
|
|
heu sa depend si tu veu paraitre plus agé ou plus jeune jeune je dirai blond et agé chatain
mais toute les couleurs te von bien !!!!!! |
|
|
|
|
IP: cc2a14bdc
|
|
Région ou ville: Le Mans
Produits: Onglerie.be
|
Coucou,
Le blond te vas super bien, mais c'est vrai qu'avec les sourcils plus clair ce serait top. Sinon le noir est top aussi!!! J'aime bien moins chatain. Voila ![]() |
|
|
|
IP: 0fb11f0d0
|
|
Région ou ville: chambery
|
merci ....
pour le noir je pense pas refaire meme si j'aimais bien car cest chiant de s'en debarasser apres pour les sourcils moi ça me choque pas specialement .. mais bon je n'ai pas trop envie de les colorer.. |
|
|
|
IP: 3d1baa178
|
|
|
|
|
|
|
IP: 9655c7cf7
|
|
Blond !!
|
|
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Je peux revoter ? blonde ! blonde ! et encore blonde ! avec la coiffure comme sur ton avatar, tu es vraiment très belle sur cette photo !!!! bisous !
![]() |
|
|
|
IP: 2f0ef738d
|
|
Région ou ville: lyon
|
J'adore La Premiere Photo!!
Les 2 Te Vont Bien Mais Je Prefere Chatain Comme Sur La 1ere Photo Laisse Pousser Ta Frange!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz Ana ![]() |
|