Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur petit sondage: blonde ou brune dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Moi j'aime la 1 et le noir aussi!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b1842bf64
|
|
Moi j'aime la 1 et le noir aussi!!!
![]() |
|
|
|
|
IP: 0f16f1a99
|
|
moi je préfère la première les deux autres c'est ou trop blond
ou trop de brun ![]() |
|
|
|
|
IP: f4c345b0f
|
|
Région ou ville: ablon sur seine
|
blonde!
|
|
|
|
IP: 1366e08c2
|
|
Région ou ville: privé
|
blonde ta va tres tres bien.. mais je pense que ca serai encor mieux avec des meches...
|
|
|
|
IP: b72ca8397
|
|
Région ou ville: ile de france
|
alors moi je dit tous ce que tu veux sauf 2 la derniere photo et le noir ensuite j adore ton avatar la premiere avec des meches plus claire et la blonde apres c est toi qui vois miss mais voici mon avis perso bon courage
|
|
|
|
IP: b72ca8397
|
|
Région ou ville: ile de france
|
ou alorssur le dessus tu te fais un marron chocolat et le contour ou le dessous de la tete tu fais blond ça peut etre une idee pour changer et comme ca tu es et brune (enfin plus claire) et blonde lol
|
|
|
|
IP: f44f6ffb4
|
|
moi je te prefere comme sur lavatar en fait ni trop blond ni brune ni noire lol genre blond foncé avec des méches chatain clair limites et les cheveux un peu ondulés comme ca ca te va tres bien
|
|
|
|
|
IP: 62a3fad5f
|
|
Région ou ville: région parisienne
|
Perso blonde ou caramel comme la 1ère
![]() |
|
|
|
IP: 63e494619
|
|
|
je te préfère en blonde, mais essaye une fois un blond plus foncé, ca fera moins de contraste avec les soucils et les racines
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
|
Citation:
blonde comme sur ton avatar avec des mèches + foncées qui rappellent ta couleur naturelle. |
||
|