Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur petit sondage: blonde ou brune dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; coucou je voulais avoir votre avis en ce moment je suis blonde , je vais bientot refaire ma couleur je ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0fb11f0d0
|
|
Région ou ville: chambery
|
coucou
je voulais avoir votre avis en ce moment je suis blonde , je vais bientot refaire ma couleur je me tate pour refaire blond ou alors repassé en brune vous preferez quoi ? je met des photos pour exemple merci |
|
|
|
IP: 54207606f
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Bonsoir Anna,sur la derniere photo on ne te reconnais pas.
Perso je trouve que tu fais plus agé en brune,pour moi je vote pour le blond. ![]() |
|
|
|
IP: 8e6cf2222
|
|
Région ou ville: Plaisir
|
coucou, alors perso je te trouve bien en blonde sauf que tes sourcils sont trop foncé...ils faudrait les éclaircir..et si tu ne les éclaircit pas bah moi je prefere en brune...
ou bien chatain comme la premiere photos |
|
|
|
IP: ba60f9eea
|
|
Je t'aime mieux en blonde, en brune ça te vieillit un peu ...
![]() |
|
|
|
|
IP: cef49453b
|
|
je prefer la 1!
2 cé pa mal mé sourcil trop foncé pr blond aussi claire photo fe ton profil jaime baucoup ca tiré bien roux ou tré meches! |
|
|
|
|
IP: d3a6e5aab
|
|
Coucou, je te préfère en brune ( mais la 1ère photo avec quelques mèches blondes). Bon après, chacun a ses préférences ...
|
|
|
|
|
IP: 3d621d310
|
|
sur ton avatar t es tres belllle
|
|
|
|
|
IP: 27577964c
|
|
je te préfère aussi en blonde, çà te va super, bisou
|
|
|
|
IP: c24be5900
|
|
Région ou ville: TOULON
Produits: MUFE, SLA, Peggy SAGE, PARIS AX
|
Perso, je préfère blonde. En brune ça te durcit trop les traits !
J'adore la photo de ton avatar aussi ! ![]() |
|
|
|
IP: 0fb11f0d0
|
|
Région ou ville: chambery
|
ah oui j'oubliai j'avais fait noir aussi
|
|