![]() |
|
|
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Besoin de conseil coiffure svp...!!! rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Voila ma ptite histoire...pour le moment j'ai les cheveux long,brun avec qques meches plus claires (j'essayerais de mettre une ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voila ma ptite histoire...pour le moment j'ai les cheveux long,brun avec qques meches plus claires (j'essayerais de mettre une photos!).
Je vais bientot allez chez le coiffeur car j'ai envie de changement! J'ai la tête ronde et un front assez petit....mon copain voudrais que j'essaye de faire une franche...qu'en pensez vous? Quelle coupe me conseilez vous? Merci.... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Schifflange
|
ben oui essaye de mettre une photo!
|
|
|
|
|
|
Oui, mets une photo de toi...
Ce serait mieux pour t'aider! |
|
|
|
|
|
|
ouioui je vais essayer d'en faire une leplus vite possible...!!!
Merci quand meme pour vos reponses !!! |
|
|
|
|
|
|
Comment fais ton pour mettre photos :s ??
|
|
|
|
|
|
|
Dans les options supplémentaire, en bas du message "En mode avancé", tu peux cliquer su "Ajouter des fichiers, photos, vidéos"
|
|
|
|
|
|
|
voila...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: millancay
|
perso une frange je sais pas si c'est une bonne idée mais bon sa repousse vite donc faut tenté je pense!!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Schifflange
|
alors personnellement, moi à ta place, si une fange, alors couper plus court le reste aussi.
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses...
Une franche droite ou degradée? Court comment? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646